• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 11 mars 2016

Vidéo record moto : 3,58 km en burn sur la Victory Octane

Victory ajoute une ligne dans la longue liste de records du monde - inutiles mais rigolos - avec une distance de 3,58 km parcourue en burn (patinage de la roue arrière) sur sa nouvelle moto Octane . Ce coup de comm' a été réalisé sur le Speed Way d'Orlondo (Etats-Unis) dans le but de démonter toute l'énergie de son Power Cruiser de 104 ch dérivé

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et il en pense quoi le doidonneurdeleçons de Guy Martin ? Bon allez, je te cite: "Je trouve ça d'un ridicule !!!! Il a rien trouvé d'autre ? Bientôt on va voir Rossi s'y mettre ! MMDDRR !!!! Je te laisse t'ébattre dans ton KK maintenant ... A+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ok doidonneur je te suis sur ton résonnement et en fait surtout quand tu dis que nous sommes toujours à critiquer et tu voies par exemple en ce moment sur Moto Net nous exprimons notre point de vue sur le comportement d'un gars qui pratique la moto d'une certaine façon, hé bien pour certains c'est super et pour d'autre c'est pitoyable. Notre avis est toujours par rapport à nos règles de vie, à notre éducation et comme aujourd'hui on a les moyen de le faire savoir, automatiquement ça crée des tensions parfois. Personnellement je ne vais que sur ce forum et je vais y aller de moins en moins car je n'ai pas envie de donner mon avis pour être par la suite critiqué ou pour moi même critiquer. Je fais de la bécane et du side depuis 48 ans et je roule de plus en plus souvent seul car je trouve rarement de motards qui partagent ma vision des choses. Je privilégie les petites routes aux autoroutes, je n'ai pas d'heure pour partir et encore moins pour arriver. Je pense que c'est en grande partie due à l'age. Aller, sans rancune. Salut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'imagine que lorsque l'on choisi "Doidonneur" comme pseudo on est très tolérant et je suis surpris que les qualificatifs tel que gros naze ou gros con te choc. D'autre part ce n'est pas parce-que des pilotes montrent ce genre de spectacle que c'est bien, je trouve ça pitoyable d'ailleur, enfin!!!!!.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Spectacle désolant Aucun respect de la monture, du grass sans beaucoup de classe . . . c ça les nouveaux biiikers !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne supporte ni les burneurs ni les mecs qui mettent les moulins en rupturs, par le fait je ne mets plus les pieds sur les circuits modernes et les rassemblements ou ce genre de choses se pratique. J'ai connu l'époque ou les motos tombaient souvent en panne et ou ont se dépannaient sur le bord de la route avec de petits moyens, alors respect, surtout si ont se prétend être motard.Alors quand je vois ce gros naze tout fier de sa connerie je pense "pauv mec" t'es vraiment un petit européen gavé et repu qui ne sais plus quoi faire pour te prouver que tu existe.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pareil, voir ce gros con balancer la moto ainsi me fout hors de moi...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je supporte ni les Burneurs (Burnes?) ni les stunterss (casseurs) de bécanes , y'a des jeunes qui ne pourront jamais se payer une bécane.......!!!! DSL ce n'est que mon point de vue !!! Peut-être trop respectueux et trop vieux ? .....V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net