Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mai 2013

Vidéo moto : le côté obscur de la future Yamaha...

Yamaha a dévoilé une courte vidéo très stylée annonçant l'arrivée prochaine d'une grosse nouveauté moto - a priori sportive -, qui sera probablement équipée du moteur trois-cylindres découvert à Cologne l'an dernier (lire notamment MNC du 9 octobre 2012 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
EEEEEENNNNNNNFFFFFIIINN!!! la voilà. Effectivement, attendez avant de critiquer!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ho, ho, ho, les mectons attendez de voir avant de massacrer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne rêvons pas cela va être encore un roadster avec un look de merde genre leur FZ8 (qui ne ressemble à rien sauf à la concurrence !)...... Au vu du teaser pourri,qui a pourri 36 secondes de ma vie,je dirai un clone du TDM,vu que le barbot est équipé avec des équipements style moto cross... Je suis sûr que YAMAHA va encore une fois de plus me décevoir. Fan de Yam,mais plus maintenant !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous auriez plus placer, Triumph, benelli et Mv Agsuta dans cet ordre et pour les 3 Cylindres actuels Triumph, Benelli et MV Agusta. Cela aurait été plus juste. Hésitant avec la ST 675 depuis l'annonce de Yamaha dans la course, la patience est de rigueur et si d'aventure la marque au diapason sortait une version trailster !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben dites donc quels progrès technologiques !!! Je n'en reviens pas !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En voilà un drôle de teaser ! Sinon, l’intérêt du trois cylindre se trouve dans les moyenne cylindrée. Je verrais bien un 800/850 cm3 qui motoriserait le roadster Fazer et la nouvelle routière qui remplacerait la 900 TDM. Mais copier Triumph ne suffira pas, la street 675 n'est pas qu'un moteur, c'est un tout. Wait and see...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut voir le brélon.. Si iols sortent un 1000 bien fun ça peut être sympa. Mais a tout les coup ce sera un 650 bien fade avec un look spécial Kéké. Monde merde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yam a déjà sorti des 3-cylindres : « XS 750, trois cylindres 4 temps à transmission par arbre et cardan, qui évoluera en 850 cm³. Ces deux machines ne feront pas une carrière exceptionnelle »

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net