• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 mai 2013

Vidéo moto : le côté obscur de la future Yamaha...

Yamaha a dévoilé une courte vidéo très stylée annonçant l'arrivée prochaine d'une grosse nouveauté moto - a priori sportive -, qui sera probablement équipée du moteur trois-cylindres découvert à Cologne l'an dernier (lire notamment MNC du 9 octobre 2012 ).

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
EEEEEENNNNNNNFFFFFIIINN!!! la voilà. Effectivement, attendez avant de critiquer!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ho, ho, ho, les mectons attendez de voir avant de massacrer...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne rêvons pas cela va être encore un roadster avec un look de merde genre leur FZ8 (qui ne ressemble à rien sauf à la concurrence !)...... Au vu du teaser pourri,qui a pourri 36 secondes de ma vie,je dirai un clone du TDM,vu que le barbot est équipé avec des équipements style moto cross... Je suis sûr que YAMAHA va encore une fois de plus me décevoir. Fan de Yam,mais plus maintenant !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous auriez plus placer, Triumph, benelli et Mv Agsuta dans cet ordre et pour les 3 Cylindres actuels Triumph, Benelli et MV Agusta. Cela aurait été plus juste. Hésitant avec la ST 675 depuis l'annonce de Yamaha dans la course, la patience est de rigueur et si d'aventure la marque au diapason sortait une version trailster !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben dites donc quels progrès technologiques !!! Je n'en reviens pas !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En voilà un drôle de teaser ! Sinon, l’intérêt du trois cylindre se trouve dans les moyenne cylindrée. Je verrais bien un 800/850 cm3 qui motoriserait le roadster Fazer et la nouvelle routière qui remplacerait la 900 TDM. Mais copier Triumph ne suffira pas, la street 675 n'est pas qu'un moteur, c'est un tout. Wait and see...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faut voir le brélon.. Si iols sortent un 1000 bien fun ça peut être sympa. Mais a tout les coup ce sera un 650 bien fade avec un look spécial Kéké. Monde merde.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Yam a déjà sorti des 3-cylindres : « XS 750, trois cylindres 4 temps à transmission par arbre et cardan, qui évoluera en 850 cm³. Ces deux machines ne feront pas une carrière exceptionnelle »

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net