• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juillet 2012

Vidéo moto du vendredi : Rigolo du Mugello

Belle bourde sur le circuit du Mugello où les MotoGP ont rendez-vous ce week-end : le 24 juin, alors que les Stock 600 du CIV (Superbike italien) sont en piste, un certain Riccardo Russo boucle en tête le 19ème tour d'une course qui en comptait 20 en tout.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour passer pour une andouille il n'y a pas mieux en effet. En revanche le speaker est extra, j'ai pas tout pigé, mais il est motivé et "éructe" de joie comme disent les Inconnus.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout simplement excellent..... je pense que cette bourde le suivra pendant longtemps....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net