Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 14 novembre 2014

Vidéo moto du vendredi : le Team Duke Acrobatie teste la MT-09

Cette vidéo, produite par GenepiFilm et réalisée par Mathieu Echeverri avec le Team Duke Acrobatie , se targue d'être la première à mettre en scène la nouvelle MT-09 de chez Yamaha .

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
NAPO1 tu as raison ! Avec un poil , un soupçon d'intelligence , ça ne viendrait à l'idée de personne d'essayer de reproduire ça dans la réalité . Ca parait d'une facilité déconcertante , mais il ne faut pas oublier que ces types sont des professionnels qui ne font que ça toute la journée . A raison de 8h par jour et 6 jours par semaine , on doit finir par y arriver , mais je ne te dis pas le nombre de gamelles et de bleus sur le corps qu'ils ont du ramasser ! De plus leurs bécanes sont légèrement modifiées ( regarde la taille de la couronne arrière . Et puis les commandes sont modifiées ainsi que d'autres petits détails qui au final font la différence avec ta moto de tous les jours . Mais la vraie différence c'est l'entrainement du pilote et son talent car tout le monde ne peut arriver à un tel résultat . Beaucoup d'appelés et peu d'élus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ V72..... Le team Duke Acrobatie, ce sont des professionnels!.... je les ai déjà vu évoluer lors de manifestations motocyclistes où j'ai pu constater un grand professionnalisme dans leur prestation!...... Il ne me viendrait pas à l'idée d'essayer de les imiter !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aucun int^érêt on voit qu'ils ne bossent pas en usine 6 ans pour se payer une bécane , bon exemple pour les jeunes a gros zizi!!!! Team a pétards ça!!! on a les mêmes sur la côte , surnomés le HRC team , pour "handicapé racing team" se prenant des tofs en équipement cuirs dans leur fauteuils roulants , faisant la liste sur facebook des accros et accident de leur sortie journalière !!! c'est nos enfants a qui vous montrez des essais a la con comme ça pour leur vendre vous réalisez quand même??? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'le fais pas paske c pas bon pour les pneus. Pi d'abord c'est rien que des crâneurs. En plus je les déteste.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mazette, à l'enduropale du Touquet il ferait un malheur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
'tain ils envoient grave les garçons! tu as raison NAPO1, ça sera bien plus lège que le TDM!...vivement le chargement..ce tri m'a l'air infernal!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
..... ah, ils ont déjà testé la MT 09 TRACER !...... ceux qui avaient des doutes quant à l'efficacité de la MT 09 version trail, peuvent être rassurés !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel maxitrails : R1300GS Adventure Vs Tiger 1200 GT Explorer

BMW remodèle entièrement sa R 1300 GS Adventure pour 2025, rendant son best-seller plus performant, sophistiqué, imposant, lourd et cher ! Or un autre ''maxi-maxitrail'' GT propose un réservoir de 30 litres, un 3-cylindres puissant, une transmission par cardan, un équipement complet et de série : la Triumph Tiger 1200 GT Explorer. Duel !
Trail 2 commentaires
Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Routière 1 commentaire
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net