• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 30 août 2013

Vidéo moto du vendredi : Le burn du kéké

Après vous avoir offert une série de vidéos sur des motards doués et passionnés, voici leur antithèse... Un monsieur veut éblouir l'assistance avec son joujou à deux-roues ! Il ne s'est pas équipé et s'entête à faire une démo de burn à on ne sait qui...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
abrutis.com
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai pas compris grand chose à ce truc!!! il est saoul ou quoi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Etonnant: Il fini finalement au tas (ce qui était prévu), mais alors absolument pas de la manière prévue... D'ailleurs, je n'arrive même pas à comprendre comment il a fait pour s'y mettre. Un coup de gaz et une impulsion sur l'embrayage pendant qu'il tournait ? Ca a l'air d'être ça... En tout cas, il a l'air clairement de saouler tout le monde avec ces coups de gaz au rupteur pendant 5 min... A un mariage, c'est clair que ce n'est pas vraiment ce que tu as envie d'entendre...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme la plupart il aimerait courir avant de savoir se tenir debout,quelqu'un il y a une bonne cinquantaine d'annees a lancé ,sur le passage de De Gaulle un retentissant "mort aux cons".... Et le Grand Charles se serait retourné en disant...."vaste programme!!" Elle est courte mais elle synthetise tout ce que l'on peux penser des humains quand on voit ce type de video.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ce qui me dépasse , c'est pas qu'un beauf' tente le burn, ( ça c'est plutot marrant, perso j'essaye même pas tellement j'aurai peur de me foirer en plus de trouver stupide ) c'est quand plus de le filmer, y'en a un pour le mettre en ligne ....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ho putain vidéo magnifique. A un moment on se dit que c'est bon quand il lâche l'affaire mais après... C'est la cerise sur le gâteau! J'ai failli perdre un poumon tellement j'ai rigolé.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On dirait le stunter Kevin Piquet !! L'est au moins aussi fort !! le kéké !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Boljemoï! A quelques détails , on devine l'after d'un mariage quelque part en Europe de l'Est . Pour le peu que j'en sache , nos critères français d'alcoolémie seraient obsolètes la bas , étalonnage des appareils à multiplier par 10 , couleurs de l'alcootest inconnues (Quand ils ne bouffent pas les cristaux de la cartouche , et si ils arrivent à souffler sans s'endormir )C'est un autre monde .....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net