• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 2 août 2013

Vidéo moto du vendredi : du stunt en Harley ?!

Encore un peu de stunt dans cette rubrique, mais en Harley cette fois ! Voici la bande annonce du DVD "13th Level" sorti chez Unknown Industries. On y voit Nick Leonetti, Buddy Suttle et leurs potes, s'amuser sur des routes californiennes sur des bécanes estampillées "zero stunt modifications". Rythm'n fun !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Renard de mes deux Le stunt n'est pas inscrit dans le mythe Harley, c'est bien des "guignols" en Japonaise qui l'ont fait découvrir, tu vois, c'est facile d'employer le terme "guignol", je pense pas que ce soit les bikers qui donnent une mauvaise image aux motards, regardes sur youtube qui se filme à 300 sur n'importe quelle routes, sur 100 motards au cimetières, combien de mecs en harley ?, pour ce qui est du TT, va voir sur youtube, Moto journal tv, une Harley au trophy TT, et reviens me voir...en ce qui concerne le moteur brigs et straton, si tu lis un peut, tu t'apercevra que les types de la vidéo ont un moteur préparé, pour conclure, c'est pas parce que des types ont une pensée différente de toi concernant la moto que ce sont des "guignols", toi, t'aime surement la moto pour la vitesse et la puissance, les bikers, pour la liberté que procure notre moto, pour le plaisir de la personnaliser, les vôtres, sont toutes stock, anonymes, quand vous venez dans "nos" concentres, pour qu"on vous remarques, vous accélérez jusqu'au rupteur...pitoyable...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Biki: Faut demander au gentil Estrosi, c'est un ancien champion des circuits. Mdr
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouai... Je ne sais pas trop quoi dire. D'un côté, je trouve le stunt fascinant moi qui ne sais pas lever et tenir une roue levée. Il faut avouer que le Stunt est joli à voir et demande une certaine maitrise... mais que ceux qui font ça sur des motos sans voir l'entretien que ça demande derrière... la moto souffre quand même. Après, c'est vrai que sur la vidéo, ils font exprès pour la provocation (un doigt) et donc les anti-moto vont s'en donner à coeur joie. Cela étant dit, les anti motos, c'est qui me plait aussi parfois.... suis un méchant blouson noir ! mouhahaha !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Qu est ce qu'il fout le chauve par terre il est bourrè??? C'est pas mon trip mais j'espère que le futur de la moto n'est pas seulement le peri-urbain, ptit blanc,assis sur un E- scoot 4x4, son i-phone 12 dans la main gauche, qui te regarde hautain par ce que le reste c'est de la merde et que lui il a tout compris. Un tatouè seul en chopper arrètè au bord de la route, bin moi je m'arrete une minute pour lui demander si tout va bien par ce c'est aussi un motard, et les anti moto et leur rèputation, j'en ai rien a foutre.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est fascinant....oui mais pas sur route ouverte....c est comme les graffitis ....ça peut etre magnifique....les mecs super talentueux et hyper créatifs ....mais pas n importe ou !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bien sur qu'ils sont comlètement dejantés. Mais avouez que c'est fort ce qu'ils font avec ce type de bécanes. Ca toujours exister ce genre de gus, moi ça me fascine. N'en déplaise aux anti moto, mais je pense que le monde motard est quand même un autre monde. Moi, quand je suis sur ma bécane, je ne vis pas pareil que quand je suis dans ma caisse. Un autre esprit de liberté.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@didric...ouf j'ai eu chaud à une voyelle près je t'aurais provoqué en duel. m'enfin tatouage ou pas avec un moteur Briggs et straton et un cadre en tube de chauffage la performance est remarquable.... (et non c'est pas de la provoc !!)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
De toute façon, n'importe quel crétin est capable de faire cela avec un deux roues, encore plus avec ce genre de moto car les allures où elles vont, ils ne risquent pas grand chose en cas de chute, à part de perdre leur orgueil
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hé, les donneurs de leçons, j'espère que vous avez toujours été irréprochable à moto! Aucun excès de vitesse, aucune faute au code de la route! Autrement "Canard du Languedoc", tu sais ce qu'ils te disent les tatoués!! Bon week-end quand même les grincheux de la moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison,c'est du pain béni pour les anti moto. Ce qu'il a failli arrivé au x5 en dit long sur le cerveau de ces guignols tatoués. Qu'ils s'alignent au TT et ils pourront se calibrer
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, je ne cautionne ni le doigt d'honneur (qui n'a rien d'honorifique d'ailleurs, quelle expression...) ni ce genre de conneries sur route ouverte. Il y en a un qui a eu chaud d'ailleurs derrière le 4x4 bm.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net