• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 mai 2015

Vidéo moto du vendredi : bye bye Geoff Duke

MNC tenait à rendre hommage dans sa vidéo du vendredi au pilote anglais Geoff Duke, décédé il y a une semaine chez lui sur l'Ile de Man. Dimanche, un cortège l'accompagnera pour un ultime tour de la Mountain Course...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme O'Danix, je ne le connaissais pas... Et je découvre un beau visage de motard, mélange d'Agostini et de Mike Doohan, les yeux remplis par sa passion... Ca ne trompe pas...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Duke était le pilote des Manx Dommage que la photo fut prise avec une 4 pattes Norton lui doit beaucoup Amicalement C KRAJKA
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un pilote est un passionné avant tout, peu importe l'époque.Il transmet la dite passion indirectement.Il suffit de voir le regard du gamin (grand-père aujourd'hui) dans la vidéo qui en dit long... On a ou on aura tous la nostalgie de notre époque.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
MECI DE RENDRE UN HOMMAGE A CE GRAND PILOTE ,LES ANNEES PASSENT; AVEC LES COMMENTAIRES QUI SE FONT RARES !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Geoff Duke a bercé toute mon enfance de futur motocycliste (je n'ai jamais été motard). Cette vidéo, trop courte à mon goût est un bel hommage à cet homme d'exception. Je recommande la lecture (en langue anglaise) de "Geoff Duke The stylish champion" De Mick Walker, livre édité par breedon books publishing. Bien cordialement Jean-François Quinet connu sous le pseudo de Tonton.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En toute honnêteté, je ne connaissais ni son nom, ni son visage ni son palmarès. Bon il semble qu'il ait arrêté la compet au moment de ma naissance, en 58, et la vitesse n'est pas "my cup of tea". Son dernier tour sur l'ile de Man sera un grand moment pour ses fans, bye mister Duke.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net