• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 3 janvier 2013

Vidéo : Harley-Davidson Stellalpina de Roberto Rossi

Roberto Rossi n'est pas un concessionnaire Harley-Davidson ordinaire : cet Italien basé à Mantova (Lombardie) conçoit et prépare aussi des motos au style épuré et au caractère affirmé. Construite sur la base d'un Sportster XL1200 de 2004, sa dernière création, Stellalpina, se dévoile dans cette savoureuse vidéo…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
encore un film de propagande pour harley, vous croyez qu'on peut vraiment parcourir librement les pistes de montagne en moto, alors qu'elles sont déjà largement occupées par les troupeaux, les randonneurs, les vététistes ...etc. Pas réaliste tout ça. Moi les Harley, c'est sur la route que je veux les voir, et avec de vrais silencieux qui n'affolent pas le gibier ni de dérangent les autres habitants et usagers de la montagne. Et ça restera un rêve quand même.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La bécane : €22000 c'est tout simplement une blague. Concernant la vidéo, il y a de belles images et une musique sympa. Après, ça fait tellement cliché que je me suis marré en la voyant. Le Cow boy épris de liberté qui prépare son sac, sans oublier le saucisson ;-). Ca me fait penser au Cow boy Marlboro en son temps.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ça me rappelle quand je faisais les départementales (bonjour d'Alfred) de mon Jura adoré. Une sensation que ceux pour qui "ah que en dessous de 200, c'est pour les tafioles, ouais" ne pourront jamais comprendre…
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout a fait d'accord avec toi,c'est trop cool de se faire une balade juste ta brele, un super décor, et le soleil !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut être branque pour critiquer ce clip,pour moi c ça la vrai vie : un super décor, une super bécane, un sauciflard....et Let's go !! si il manque un truc, c'est juste une quille de rouge, une baguette de pain, allez, et une belle montagnarde...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec Al Valon ! Sans oublier de signaler que le phénomène de motards de Panurge n'est ni spécifique aux Etats-Unis, ni aux Harley :;-) A part ça, même si j’ai un doute sur l’utilisation d’un HD, fusse-t’il scrambler, plutôt qu’une simple 125 trail :;-) dans le cadre de cette balade, j’aime bien l’ambiance de simplicité et de conduite apaisée ! Comme dit l’intro de Moto-Net : « C'est beau, tout simplement… »
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ne parlons pas du prix, c'est ridicule! Ce qui me plaît c'est l'idée qui ressort de la vidéo. C'est ce que je ressens quand je roule avec mon vieux sportster de 87. il est moche comme pas deux, mais il roule et on se sens libre. C'est l'opposé de la video officielle Harley davidson où les motards état-uniens soit disant tous différents, vont pourtant tous dans le même sens sur la même route.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
autant le paysage est beau et les images excellentes autant la 1200 XL est banale ,il y a tres peu de bons preparateurs custom domage ,car il existe une clientèle prete a investir pas mal d'argent !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme René ! 22.000 € pour ce basique Sportster 1200 agrémenté de quelques babioles, c'est se foutre du monde. Mais la mise en scène du clip est agréable, pour vendre du vent et de la poudre aux yeux il le faut bien.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'oublie le saucisson ! ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
cette vidéo résume bien ma façon de rouler en moto . partir sans but juste rouler la ou ya personne ou peut . dormir la ou on ce sent bien avec juste le confort que j'ai dans le sac . le bonheur es simple . 2 roue et un moteur au milieu et l'horizon .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oh non moi ze la trouve assez zoulie, puis la musique est géniale, à mi-chemin entre Steevie Nicks (Fleetwood Mac) et Alanis Morissette, c'est un groupe qui s'appellerait Boats si j'ai bien lu. En cette grisaille de début d'année ça remet la pêche, et ça donne envie de repartir à l'aventure avec sa moto. Pour moi ce sera en rêve.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La vidéo est assez jolie, à part ça c'est bof, 22000e pour une XL un peu transformée...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net