Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAI LECTEUR
Paris, le 20 mai 2002

Va y avoir du sport !

Rien que le nom impose le respect... La bête est courte, ramassée, agressive mais fluide. On est assis haut (petits s'abstenir !), les commandes sont très basses, le couple semble presque ridicule et la puissance est perchée très haut dans les tours...

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens tous juste dans acheter une modele 2002 et ce malgre mon manque d experience je l ai vite prise en main c'est une sacrée becane
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour jai moi meme un r6 de 2003 et c'est une vrai bete de course je peux vous le dire car je tourne sur circuit avec a croix en ternois c'est dans le 62 cette moto est un vrai régale jen suis télement amoureux que je vais m'en prendre une deuxiémes mai la un modele 2005 serie limité valantino rossi juste pour la deco et surtous pour la fourche inverser que fait beaucoup a l'agrément de conduite, mon r6 et en full et je peux vous dire que sa marche 287 compteur que demander de plus surtous pour un 600 voila je nai plus qu'une chose a vous dire achéte ou essayer vous ne serai pas dessus bail et prudence sur la route.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je vien d'acheter un r6 2005 et la je peu vous dire que c simplement de la folie furieuse. Une tel machine necessite maitrise rt technique pour permettre son exploitation max
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je viens d'acheter un beau petit bébé qui se prénomme R6...et sur la route c'est le panard! elle ne demande qu'a pencher,et part sans demander son reste...tout simplement phénoménale!!! Vivement le R1...! bisous a tous les p'tits R6!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je trouve ke sé une bonne moto car elle é sportive et le carenage et pratikement pareil ke sur la r1 mé je voudré savoir kel é la grande difference entre cé deux moto
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le r6 est quand même une moto d'exception, enfin pour moi elle reste sur la seconde marche du podium dé hypersports 600.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'en est eu une ce week end a l'essai et cette petite r6 ma epater par sa facilitee de prise en mains de cette petite boule de nerfs mais trops dangereux pour le permis mais j'ai craquer et l'est pousser a 260 (compteur)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
jorai tro aimeer etre a la place du mek ki conduiser la r6.... et la faire monter a 240.. mon reve le plu fou et an avoir une et je c ke c pour biento ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis fan de yamaha

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net