• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 juin 2010

Une aventure humanitaire sur la Route 66

La célèbre Route 66, qui relie Chicago à Los Angeles aux États-Unis, va être le théâtre d’un road trip humanitaire français : du 2 au 22 août prochain, 15 anciens diplômés de l’école de management ESCEM de Tours-Poitiers vont parcourir en Harley-Davidson la première route transcontinentale goudronnée…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
on met vraiment l'humanitaire à toutes les sauces.Il serait préférable que ces personnes fassent don du prix de leur séjour aux US.Ainsi ce serait plus d'une centaine d'enfants maliens qui pourraient être éduqués.Soyons rationnels et ayons une vraie démarche humanitaire KERMAB
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et meme pas en harley
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme le job du siecle , tu branle rien et tu parts en balade , la pluparts on jamais mis leur cul de potaches sur une becanes et le jours ou des français vont pouvoir prendre du ble a des ricains je vais la bas faire la manche
Bestof: 
0
Lectures: 
0
putain c'est vachement passionant ce truc ??? ya not JOJO ??? je te les ferais raquer grave ces trous ducs ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous avez écrit : Un livre et un DVD sortiront ensuite, retraçant se périple. au lieu de CE périple. ...et c'est pas joli !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
15 billets d'avion AR,15 becanes a envoyer AR,20 jours de motel pour 15 personnes,20 jours de resto pour 15 personnes,temps passe pour l'administration et "fees" pour les authorisations et creation d'une societe "non profit"registered dans les differents etats traverses....cela enverrait combien de gamins a l'ecole?...une emboucane de gros malins...complete bullshit I'm telling you.....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ma réaction première fut la même. De quelle manières ces 15 anciens diplomés vont récolter des fonds? En imaginant que ces même personnes aient tout simplement envoyées un chèque correspondant au montant du cout de leur opération, combien l'asso aurait récupérée? Cela aurait été tellement plus simple. Ouais, mais j'suis con, les gars ne seraient pas parti aux IOUESSE.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
hophophop!!!Tout le monde sait bien que l'altruisme humanitaire ne souffre pas de critiques. D'autant que 15 clampins sur les routes des states font avoir un impact ENOOOORMES!!!!!!! Une sorte de 4l trophy de luxe quoi...mouarf. Ah la route 66...vieux fantasme européen, que je réaliserais bien un jour, quand j'aurais 3-4000 euros de coté, rien que pour les paysages...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cela sent l'arnaque pour voyager au frais de la princesse....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net