• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
HAUTE SÉCURITÉ
Paris, le 20 juin 2019

Un haut-fonctionnaire chargé de la sécurité routière dans tous les ministères

Conformément à la décision du premier ministre, un haut-fonctionnaire chargé des questions de sécurité routière va être nommé dans chaque ministère. Explications.

Commentaires

Exact 46 le père macron leur a promis bcp bcp bcp !!!! et les rats ont déjà quittés le navire ................V
Vu TF1 le JT de JPP...le bon beauf certes, mais le beauf dit : "les radars sont tout pétés depuis des mois et le nombre de morts baisse" ?? quelle valeur "éducative" ? et Barbe dit : "ils seront remis en place c'est INDISPENSABLE " ??? même la démonstration par les faits ne change rien.....
le gouvernement á des potes á planquer pour les engraisser, encore et encore!....des hauts-fonctionnaires bien sûr!! Et pourtant ils parlent de réductions drastiques dans le personnel de la fonction publique,non?!... Ah oui, les copains, c'est pas la même chose...Emplois fictifs peut-être? il va falloir encore acheter des pendules et emprunter du mobilier louis XVI et des oeuvres au patrimoine....Encore une flopée supplémentaire d'inutiles incompétents ou l'inverse qui vont se gaver á rien faire...l'insécurité rentière plus que jamais vérifiée!....De qui se moque-t-on?
....y'a une flopée de LR qui arrivent...! un tsunami ! et à Bercy va falloir du monde !! la machine à cash va s'emballer...
que l'état souhaite que ses agents montrent l'exemple, soit...mais pourquoi un HAUT fonctionnaire à ce poste ? l'occasion sans doute pour certains de prendre du galon, mais un référent (occupé à une autre tache toute aussi essentielle) eut put faire l'affaire sans que cela coûte un (gros) salaire de plus...
Encore un hochet servant d'alibi auprès de la population , et qui ne servira qu'à engraisser des "hauts fonctionnaires" dont le pouvoir et les prérogatives seront nuls ..... Bref , une belle masturbation politico-démagogique !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !

A lire aussi sur le Journal moto du Net