Un député UMP pour le retrait du contrôle technique cyclo
Le député (UMP) de Côte d'Or Alain Suguenot vient de demander à la ministre de l'écologie Nathalie Kosciusko-Morizet " d'envisager le retrait " du contrôle technique instauré pour les cyclomoteurs l'an dernier (lire MNC du 18 février 2010 ).
Enfin un qui réfléchit , vous marquerez il dit que çà ne vaut pas le coup pour les cyclos le contrôle technique mais on peut se poser la question de ce qu'il en pense pour les motos si vous voyez ce que je veux dire ... V .
Bonjour, la pensée de ce député, mériterait d'être aménagée, il est en effet inutile de soumettre au même contrôle technique des véhicules anciens, que des véhicules récents, voir l'exemple des contôles techniques automobiles...Mais, il est, pour moi, impératif de maintenir le CT des véhicules récents, reste à définir une date à partir de laquelle les véhicules type cyclo, seraient concernés, celà serait réellement logique. Au lieu d'un arbitraire aveugle.
Des arguments pleins de bon sens, comme quoi certains de nos élus connaissent leur sujet. Que ça fait du bien, on les croyait tous nuls, eh bien non. Pourvu qu'il soit entendu.
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.