• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ÉDITION (TRÈS !) LIMITÉE
Paris, le 13 juin 2007

Triumph Scrambler "Matt Black"

Après le Speed Triple, Triumph propose à ses clients une version très limitée de son Scrambler pour un tarif inchangé : dans son coloris Matt Black, l'anglaise possède un look plus street, plus cool... plus "Steve McQueen" que jamais !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
mille fois d'accord mon fils!! après 1 bandit et 2 speed 3 1050 je passe au SCRAMLER matt black, histoire de rouler pèz avec du style et la classe Anglaise. chacun son plaisir!! c'est ça la moto mon garçon! y en a pour tous les gouts;
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Faire de la moto c'est chercher des sensations...inutile d'avoir 150cv et des pneus sacom...la triumph scrambler...pas belle en noir...c'est freedom brother ..ton uniforme avec intégral et blonson protec dorsal façon manga...c'est du pip)o t'es un prisonnier. Le vent celui du pacifique sur le coast highway ..tu connais? ...non alors chut et paye toi ta première vraie moto...une triumph...scrambler de 55cv et montre de quoi tu es capable..
Bestof: 
0
Lectures: 
0
'pour critiquer il faux l essayer avent lontemps'et casser la tirlire'c est se que j ai fais 'la couleur on sen fou .je l ai en doublage de ma rocket3 qui bois plus que moi'elle est un peu lourde pour sa petite tail mais que du plaisir a+
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi perso, j'adore! Je trouve que le black mat lui donne encore plus de charme. C'est une moto que l'on ne remarque pas à ses couleurs flashy, ni à sa déco racing mais bien à cette culture de l'essentiel, du non aux plastique et aux superflu!Les "motos plastique" vieillissent mal aux phénomène de mode, alors que celle-ci se patine au fil du temps, une moto intemporel quoi! Par contre, un peu cher tout de même!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas un débat Japs-Euro au moins c'est une moto que l'on remarquera sur les routes; pour la tenue route: oui bon d'accord mais sa vocation n'est pas d'enrouler du câble comme un dératé! Cela dit des Japs à 9000 Euros qui ne tiennent pas la route il doit y en avoir aussi
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T'as raison Manu... Comment se faire enfler de 9000 euros avec un truc qui tien pas la route... Personne LeJaponaisLibre
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Au moins c'est autre chose que les moto Mangas !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Elle pourrait être superbe, mais avec un pôt différent !!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
...même 10 exemplaires ils auraient du mal à les vendre !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net