• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
VERY GOOG TRIP
Paris, le 9 octobre 2024

Triumph perfectionne sa Trident 660 pour 2025

Triumph lance un sérieux coup de "Trident" à la concurrence grâce à l'ajout de nouvelles technologies haut de gamme sur son roadster d'entrée de gamme, en plus d'introduire de nouveaux coloris et la connexion Bluetooth de série. Le tout au même prix : 8695 euros ! 

Commentaires

@RENATO. Bonjour. Excellent choix entre ces deux motos. En dehors de l'aspect stylistique, la Trident et la GSX-8R évoluent dans deux registres différents : la Triumph est un roadster pur et dur, sans aucune protection, quand la Suzuki adopte une approche sportivo-GT avec son demi carénage et sa position plus sur l'avant. Leur puissance est équivalente, mais leur architecture entraîne des sensations différentes : le 3-cyl anglais est plus "rond", plus onctueux que le bi japonais. Cependant, bridée A2, la 8R présentera certainement plus de punch, surtout à bas régimes. La partie cycle est saine sur les deux motos, tandis qu'elles sont très accessibles avec leur selle faciles à enfourcher : les pieds touchent au sol de chaque côté pour un pilote d'1m75. Enfin, la Triumph présente une meilleure finition générale malgré les gros efforts de Suzuki à ce niveau. En espérant vous aider dans votre choix !
Bonjour, je me permet de vous écrire afin de savoir qu’elle moto me conseiller vous pour ma 1 er moto A2 justement j’esite avec la nouvelle triomph trident 660 ou la Suzuki gsx8R ? Bien que ce soit 2 styles totalement différents Merci d’avance
@JPB33. Oups, la faute de frappe ! Merci pour votre vigilance : la hauteur de selle est bien de 805 mm, comme mentionné par ailleurs dans notre fiche technique de la Trident 660.
Bonjour, Je pense que la hauteur de selle est plutôt de 805 mm...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net