Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TRIUMPH SE THAÏ
Paris, le 26 février 2020

Triumph délocalise en Thaïlande et prépare de nouvelles motos avec Bajaj

Seules des séries spéciales haut de gamme sortiront désormais de l'usine Triumph d'Hinckley (Royaume-Uni), qui se recentrera sur le développement de ses futures motos. Comme les futures petites et moyennes cylindrées prévues en partenariat avec le géant indien Bajaj ? Explications.

Commentaires

Occasions récentes, ou pas! Quand je vois, ne serait-ce que sur Le Bon Coin, les affaires à faire (faibles kilométrages pour à peine quelques années)...! Pour le prix d'une neuve je pourrais avoir 3 ou 4 super bécanes! moi, j'aime bien la Moto Guzzi Breva 750ie Touring noire 2006, qui pourrait être ma dernière moto (si j'en trouve une!) En ce moment je goûterai bien une MV Brutale 800 Italia (pas sûr que ça me plaise une fois au guidon) Pour l'instant ayant à intervenir sur ma SuperTomo (f800 ST) je vais rouler 3 semaine en Royal Enfield 535 Continental (celle-ci sera sûrement une bonne occas' un jour...)
Et ça me fait bien iech quand même parce que la nouvelle 900 Tiger elle me plait bien ! Mais comme j'ai décidé de ne plus acheter du neuf , devenu - beaucoup - trop cher , j'attendrai éventuellement l'année prochaine pour les occasions récentes ....
L'Europe .......................le pantin chinois !!!!!!!!!! V
....100% d'accord ludo ! et qu'on en crève............................. la Chine exporte le corona, mais plus les médocs qu'ils fabriquent à 85% !!!!!!!!!!....pour avoir "admis" sans le savoir une telle incurie......on peut disparaître, on ne manquera à personne !
La crise économique qui se profile , suite à l'épidémie du Coronavirus , a clairement montré notre dépendance majeure à la Chine voire l'Asie en général (Inde ,Thailande , ..etc). Et ce , dans TOUS les domaines , proportionnellement inverse à la désindustrialisation de l'Europe. Triumph - comme bien d'autres - persiste donc dans cette voie pour émarger davantage et produire à faible coût. La mondialisation est un vain mot , parlons plutôt de "l'Asia-lisation" ....

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 2 commentaires

A lire aussi sur le Journal moto du Net