Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 février 2014

Tourist Trophy 2014 : Michael Dunlop sur une BMW S 1000 RR

BMW vient d'annoncer que Michael Dunlop, neveu de Joey et septuple vainqueur du Tourist Trophy, prendrait le départ de l'édition 2014 de la célèbre course sur l'Ile de Man au guidon d'une S 1000 RR avec le team Hawk Racing, qui participe également au British Superbike (BSB) via Buildbase BMW Motorrad.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Parce que les c***, c'est pas une question de vitesse ? Décidément :(
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Selon les dires d'un grand Monsieur (champion) pour le TT vaut mieux connaitre chaque centimètres carrés de bitume........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
T 'inquiete pas R18 , a ce sujet , M Dunlop , avec 7 victoire au TT , des C , il en a
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dit dans l article: "la BMW S 1000 RR offre la vitesse nécessaire pour le Tourist Trophy " mais le TT c est surtout une grosse question de c......s!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hi Michael, your're right dollards the cash, the money did not smell, which is con is that this race will be very short, you're in doubt, villain, we see the bottom, Joe
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c cool, une européenne qui marche dans les mains de Michael. Si elle supporte les secousses du parcours, victoire assurée!!! Et le casque à pointe???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
va t on enfin voire gagner une teutonne sans tétines???
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un petit bemol tout de même , si depuis 1911, date du premier TT500, georg maier en 1939 fut le premier pilote continental a remporter le tt500, tous ne furent pas gagner par des britanniques, loin s'en faut ,A Bennet et Stan Woods en remportèrent 7 ( 3 et 4 chacun ) en 500 , si A Bennet étant irlandais du nord , peut être considérer comme britannique, Stan Woods lui par contre est bien Irlandais , donc surement pas britannique politiquement parlant et surement pas Anglais en tout cas.Stan Woods en remporta également 1 en 250 et 5 en 350, A Bennet quant a lui en ajouta 2 en 350

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net