• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 24 avril 2015

Toujours en difficulté, Marzocchi tente d'éviter sa disparition

L'équipementier italien Marzocchi, fondé en 1949 et repris par le groupe américain Tenneco en 2008 avec une dette de 15 millions de dollars, serait sur le point de mettre la clé sous la porte.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marzocchi, pour son malheur, appartient à un groupe financier ricain (Tenneco) et ces gens là ne font pas de sentiment: tu craches toujours plus de cash ou tu crèves ! Le méga-transpoteur français Norbert Dentressangles (8000 bahuts 7 800 000 m2 de surface d’entreposage!) vient d'en faire autant ( XPO logistics ), je crains le pire pour ses 37500 salariés.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais tu N'ES PAS VIEUX V72 !..la preuve, t'as de la mémoire !!....c'est comment déjà, le nom des amortos ??????
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Loooool c'est vrai , fait chier de remonter aussi loin , ça fou le caffard!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Espérons V72...que les amortos qui nous faisaient baver étant jeunes (1 paire de Marzo à gaz..pour Noël !!) ne disparaissent pas ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Exact 46, je vois pas Marzo disparaitre avec tout les amortos qu'ils fabriquent encore en beguines parts et bien plus sur les motos en tout genre y compris la compet !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Marzo avant de mourir équipait quand même foule de modèles Ducati, Guzzi, MV dont la 800 turismo essayée ici, cetainement meilleurs fabricants que financiers...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Fournalès m'avait fait un super oléo sur la Black magic........d'ailleurs......de super amorto!! !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
tiens oui Marzo, on l'avait oublié cette marque, et Cériani, et Fournalès (marque française) que deviennent-ils ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net