• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 30 janvier 2014

Thierry Stapts : sortir Norton de sa confidentialité

La concession parisienne Paradise Motorcycles commercialise notamment les motos de marque Norton, Headbanger, Bimota et CR&S. Son directeur, Thierry Stapts, établit pour Moto-Net.Com son bilan de l'année 2013 et nous dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"sortir" Norton de sa confidentialité" Revenez sur terre au niveau tarifs,cela ira peut-être moins mal.Et pas de bla- bla, j 'aime l'ésthétique ,mais rien ne justifie des tarifs aussi déments.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est faux la même Norton ,qui pour la France a prix l'appellation 961 sport était vendu 11.000 Dollars aux state sortit en 2009/2010 là-bas..........même équipement Ohlins et jantes BST , a 25 boules j'aurais plus était tenté par la prépa Norton .........ça c'est une merveille et le prix vaut la prépa!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très optimiste le boss ! Sortir ces marques de la confidentialité ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des Bimota à tous les coins de rue. La passion a ses raisons que la raison ignore dit on ! Mais moi, ma passion elle me fait quand même regarder mon portefeuille, et il est pas très rempli. On comprend encore que Bimota soit cheros vu le bagage technologique qu'elles embarquent. Mais des Norton de 22 à 25000€ ! qu'ont elles de si spécial à part des suspattes Ohlins ? Qu'ils les ramènent aux environ de 15 patates et ça ira déjà mieux. Elles sont jolies d'accord, mais rien d'exceptionnel non plus, faut pas déconner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo les gars pour avoir le courage de proposer en france des machines et du rêve.....alors que d'autres moisis et avec une cocarde qu'il faudrait en enfoncer dans le cul ne sont là que pour faire chier le monde

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net