• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
INTERVIEW MARCHÉ 2013
Paris, le 30 janvier 2014

Thierry Stapts : sortir Norton de sa confidentialité

La concession parisienne Paradise Motorcycles commercialise notamment les motos de marque Norton, Headbanger, Bimota et CR&S. Son directeur, Thierry Stapts, établit pour Moto-Net.Com son bilan de l'année 2013 et nous dévoile ses objectifs pour 2014.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
"sortir" Norton de sa confidentialité" Revenez sur terre au niveau tarifs,cela ira peut-être moins mal.Et pas de bla- bla, j 'aime l'ésthétique ,mais rien ne justifie des tarifs aussi déments.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est faux la même Norton ,qui pour la France a prix l'appellation 961 sport était vendu 11.000 Dollars aux state sortit en 2009/2010 là-bas..........même équipement Ohlins et jantes BST , a 25 boules j'aurais plus était tenté par la prépa Norton .........ça c'est une merveille et le prix vaut la prépa!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pas très optimiste le boss ! Sortir ces marques de la confidentialité ? Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des Bimota à tous les coins de rue. La passion a ses raisons que la raison ignore dit on ! Mais moi, ma passion elle me fait quand même regarder mon portefeuille, et il est pas très rempli. On comprend encore que Bimota soit cheros vu le bagage technologique qu'elles embarquent. Mais des Norton de 22 à 25000€ ! qu'ont elles de si spécial à part des suspattes Ohlins ? Qu'ils les ramènent aux environ de 15 patates et ça ira déjà mieux. Elles sont jolies d'accord, mais rien d'exceptionnel non plus, faut pas déconner.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bravo les gars pour avoir le courage de proposer en france des machines et du rêve.....alors que d'autres moisis et avec une cocarde qu'il faudrait en enfoncer dans le cul ne sont là que pour faire chier le monde

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

Soutenez le Journal moto du Net

Aidez les petites entreprises françaises qui payent leurs impôts : en vous abonnant à MNC Premium, vous lisez toutes les infos réservées sans pub intrusive, vous profitez de nombreux avantages (invitations, annonces gratuites, réductions, etc.) et vous préservez notre indépendance !

ARTICLES PREMIUM   |   JE M'ABONNE !

 

Les derniers essais MNC

Essai V-Strom 800 SE : Suzuki lance sa nouvelle moto de route(s)

Avec sa nouvelle V-Strom 800 SE, Suzuki cherche à contenter les motards en quête d’une routière dynamique, confortable et pas cher. Moto-Net.Com a pu tester ce trail sur routes mouillées, sèches, fripées et lisses au moment même où il débarque dans les concessions françaises. Test !
Suzuki V-Strom 800 SE : bilan de notre essai en vidéo

Un an après la présentation de son nouveau trail V-Strom 800 DE, Suzuki commercialise en cette fin d’année 2023 une version 100 % routière cette fois, la V-Strom 800... SE, pour Sport Explorer ! Moto-Net.Com a parcouru plus de 200 km à son guidon. Voici notre compte-rendu en vidéo.
Essai comparatif vidéo : Suzuki V-Strom 800 DE Vs Yamaha Ténéré 700

Suzuki intercale cette année la V-Strom 800 DE entre la petite 650 et la grosse 1050. Cette importante nouveauté 2023 s’oppose surtout à la référence des trails de moyenne cylindrée, la Ténéré 700 de Yamaha, en adoptant notamment la même architecture moteur : bicylindre en ligne et non en V ! Duel MNC.
Petit test MNC : l'essai de la Suzuki V-Strom 800DE en 4 minutes

Le petit test MNC ? Quatre minutes d'essai vidéo pour passer au guidon d'une moto, dans le cas présent la nouvelle V-Strom 800DE ! L'essentiel à savoir sur l'ambitieuse nouveauté trail Suzuki, en attendant notre duel contre sa cible désignée à venir prochainement sur Moto-Net.Com.

A lire aussi sur le Journal moto du Net