Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 9 juin 2011

Tarifs 2011 Kawasaki : coupe printanière sur les Vertes

La Kawasaki ER-6 ne figure plus dans le Top 5 des ventes de motos en France depuis deux mois ? Qu'à cela ne tienne : les Verts revoient son tarif à la baisse (la version f notamment), tout comme pour la Versys et la 1400GTR.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
J'ai essayé la Versys abs aujourd'hui, le moteur est coupleux et rageur, pas aussi véloce que l'er6 mais pas mal du tout quand même. Je retrouve la même bonne base moteur. Agréablement étonné par le confort aussi, de la selle notamment (mieux que l'er6) avec un bon calage du fessier et même de l'amorto (mieux aussi) dû probablement à l'architecture trail du châssis. Même la protection n'est pas si mal, pour qui n'en demande pas trop. Le bi-cylindre distille quelques vibrations certes mais pas gênantes dans un usage polyvalent. Dans le joli coloris rouge, elle n'est pas laide ainsi qu'en noir intégral. Il n'y a que la boite un peu trop dure, mais après rodage ça s'arrange. Les freins m'ont paru impeccable (version abs).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bon j'revends l'Enclume... je recherche un GTR, un beau marron, y'en a t'il pas ? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La promo sur les er6F 2011 avec ou sans abs est intéressante, pour ceux qui connaissent cette moto. Les petits défauts -mais non rédhibitoires- sont une ergonomie et un confort moyens, dus à un guidon trop haut (poids du corps mal réparti surtout en conduite sportive), des suspensions de moyenne qualité (amorto arrière qui secoue sur les mauvais revêtements) et une selle trop fine et pas assez épaisse dans sa partie avant. A part ça c'est une moto épatante! A essayer absolument, je la conseille.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRK921RR : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Les motos sportives - raisonnables et pas trop chères - attirent de nouveau les motards français en concession ! C'est pourquoi QJMotor propose cette année sa SRK921RR : une copie (conforme, si, si !) de MV Agusta qui mêle conduite à l'ancienne et équipements modernes. MNC l'a essayée, brièvement sur le sec puis sous la pluie. Test !
Duel Pan America 1250 ST Vs Versys 1100 SE : maxitrails 17 pouces

Moto-Net.Com oppose deux grosses nouveautés 2025 dans son nouveau face à face. Deux gros coups de coeur aussi : Alex avait été charmé par la première Pan America et Matt a toujours adoré la polyvalente Versys 1000. Or cette année, Harley-Davidson propose une Pan America ST et Kawasaki une Versys 1100, au même prix ou presque. Duel !
Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net