• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NO COME BACK POUR STONER
Paris, le 10 novembre 2016

Stoner ne disputera aucun Grand Prix en 2017

Casey Stoner tord le coup aux rumeurs de son retour en course au guidon d'une MotoGP en affirmant qu'il ne disputerait aucun Grand Prix moto en 2017. L'ancien double champion du monde MotoGP s'en tiendra uniquement à son rôle de pilote d'essai pour Ducati et se dit prêt à conseiller Lorenzo.

Commentaires

Je suis d'accord avec toi Claudius.
Son boulot de mise au point, il a l'air de le faire correctement tout de même vu les progrès affichés par la Ducati cette année. Sur son absence d'envie de disputer une course, je rejoins ceux qui pensent qu'il a tout à perdre après 4 ans sans courir.
Ducati doit quand même enrager !... d'avoir un calibre "magnum" comme le cabochard dans le box et d'être obligé d'imposer à Iannone, viré comme une merde, de revenir bien que diminué !!
Très difficile de savoir ce qu'un Australien a dans le ciboulot, et celui ci est pire que les autres ! ....pourtant se frotter à Marquez ne doit pas lui déplaire, le seul top qu'il n'a pas battu...après 4 saisons à l'arrêt ...finalement ça bouge pas beaucoup le Motogp.....
Etant un fan de Casey, je suis un peu déçu de sa non participation a un ou plusieurs GP, mais je crois qu'il ne peut plus supporter la pression de ce sport , la sur médiatisation de son retour serait encore une pression plus importante et si en plus , il termine assez loin du podium, les médias auraient vite fait de l'enterrer. Mais Casey remet toi a la musculation et fait tout péter Bord.. De M.... Salut l'Artiste
oui, mais les qualifs et les 10/15 premiers tours seraient tellement excitants que, perso, de la fin ....j'm'en fous !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net