Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
ESSAIS MOTOGP
Paris, le 4 mars 2009

Stoner éclipse ses rivaux au Qatar !

Après un premier jour écourté par la pluie et un second marqué par la lourde chute de Dani Pedrosa, la dernière séance d'essais du Qatar s'est déroulée sans surprise : malgré un poignet douloureux, Casey Stoner a tout simplement écoeuré la concurrence !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je suis d'accord avec toi lalain ! pedrosa et ça conduite de "bourin" ça va mal se finir ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En réponse à brub R1 en ce qui concerne Pedrosa, je crois plutôt que sa saison démarre trés mal car aux dernières nouvelles il a le radius cassé et son genou déja âbimé a du être réopéré et il ne pourra plier la jambe que dans un mois. Il va donc rater à nouveau les derniers essais et ne sera pas en trés grande forme pour le début de saison, s'il est remis.Est ce que son moral n'en prendra pas un coup, car il tombe beaucoup et se fait mal chaque fois.Je ne le vois pas se battre devant mais je me trompe peut-être.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais cassé lui une jambe à ce diable rouge... LOL
Bestof: 
0
Lectures: 
0
1 seconde au tour sur Lorenzo,c'est enorme. par contre,Monster,je ne connais pas. ça paye tant que ça les boissons?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Super pour Hervé d'avoir convaincu un partenaire de grande envergure pour la saison 09(bouffée d'oxygène pour le Team)Tellement difficile d'etre semi-officiel par lemps qui courent au niveau finances.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
La saison 2009 s'annonce aussi passionnante que la saison passée. Rien n'est joué, les deux leaders sont au coude à coude. L'année dernière les écarts étaient plus importants, surtout au Quatar, chasse gardée de Stoner. La surprise viendra peut être de Pedrosa, sa blessure le privera de moto pendant quelques semaines, ce qui lui permettra de revenir en grande forme et surtout, je pense que cette année, Pedrosa va se battre avec le couteau entre les dents. Cela fait trop longtemps qu'il a des résultats loin de ses espérances. Cette année, il n'aura plus d'excuses. La Honda semble bien et tout le monde aura les mêmes pneus. J'en profite pour tacler Michelin qui disait qu'avec un manufacturier unique, les pneus seraient en bois et que l'on irait beaucoup moins vite (2 secondes par tour!). Comme quoi, il n'y connaissait pas grand chose à la moto, Mr Weber. J'espère que Michelin a su le récompenser pour ses bons résultats, autant en motoGP qu'en F1...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je n'ai qu'une chose à dire : Vivement que le Moto GP commence , qu'on se régale ! Encore plus d'un mois à tenir ... , bordel ! Euh , excusez moi ! lol . V .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si le poignet de Casey Stoner ne lui pose pas de problême cette saison, je crois que nous allons assister à de belles courses, il a une revanche à prendre et semble bien parti pour,il va y avoir de la bagarre, d'autant plus que tout le monde aura les mêmes pneus cette année.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

QJMotor SRT 900 SX Touring : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

La famille QJMotor ne cesse de s'agrandir ! Après les 600 et 700, la marque chinoise présente la SRT 900 SX Touring qui chapeaute sa gamme de motos trails. Au programme : un moteur plus costaud - mais toujours accessible aux permis A2, des périphériques valorisants et un équipement très complet. Le tout pour 9999 euros ? Essai.
QJMotor SRK 800 : l'essai vidéo de Moto-Net.Com 

Selon son importateur en France, QJMotor est depuis 12 ans le n°1 des ventes de motos de + de 250cc en Chine ! MNC a donc vite et favorablement répondu à l'invitation de la SIMA pour effectuer un - court et humide - galop d'essai de la SRK800 : cette ma-chine s'attaque au juteux segment des roadsters sportifs mais accessibles au permis A2... Test !
Duel vidéo Kawasaki Ninja ZX-6R Vs Yamaha R9 2025

Simplement une MT-09 carénée ou véritable moto sportive, la nouvelle R9 ? Et son 3-cylindres de 890 cc, ça donne quoi contre un 4-cylindres Supersport ? Réponses face à la Kawasaki Ninja ZX-6R de 636 cc ! Routes, circuit (Le Mans), tests de reprises, débriefs, consos : Moto-Net.Com les passe au crible !
Suzuki GSX-S1000GX : le Petit test MNC en moins de 5 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel entre la GSX-S 1000 GX et la Tracer 9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon du maxitrail maxiroutier et maxisophistiqué de Suzuki en allant directement à l'essentiel.

A lire aussi sur le Journal moto du Net