• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
YAM' A PEDROSA COMME CHOIX
Paris, le 15 juin 2018

Rossi favorable à l'arrivée de Pedrosa sur une Yamaha satellite

Valentino Rossi voit en Dani Pedrosa une opportunité à saisir pour Yamaha, qui pourrait placer le transfuge du HRC sur une M1 satellite en 2019... 

Commentaires

Oui V72 bien sûr,,, mais pour moi la question reste,,, qui sera chez Suzuki en 2026 ??? :-/ :-/ :-/ Si tu pouvais m'éclairer !
Sinon on le sait Honda et Yam paye au ras des paquerettes sous prétexte qu'il te file la machine pour gagner ............ce qui n'est pas tout a fait faux................mais Lorenzo sera le nouveau Boss HRC................car Ducati fera en 2021 un gros chèque a Marquez !!!! et c'est tant mieux !!! V
Exact Ber83..............................gros coup au moral......on le sent énervé.........perdu la gniakkkk !!!! V
J'aurai préféré voir Pedro chez Suzuki usine quand même. Mir parait très bon mais va manquer d'expérience, tout comme Rins qui chute encore beaucoup même en 2ème saison. Très belle FP2 de Lorenzo pendant que Johann piétine un peu, la digestion du Gp de France parait difficile, j'espère qu'il va pouvoir soigner la 'mal' rapidement pour bien finir sa saison 2018 sur sa Yam.
Ouaip , c'est aussi ce que j'étais en train de me dire... Non pas que je renie ses qualités de metteur au point mais plutôt que Yamaha doit être dans une merde bien noire pour que même Rossi en vienne à espérer que Pedrosa pourrait les en sortir ....
Rossi a besoin de quelqu'un pour réglé sa moto ? lui le plus grand pilote de tous les temps et soit disant le maitre des réglages moto.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net