• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
LE ROI ARPENTE SA COUR
Paris, le 11 septembre 2019

Rossi fait le show à domicile sur sa MotoGP Yamaha !

Valentino Rossi, sixième au classement provisoire MotoGP 2019, a réalisé un vieux fantasme en amont de son Grand Prix national à San Marin : l'officiel Yamaha a paradé au guidon de sa M1 dans les rues de son village natal de Tavullia, avant de rejoindre le circuit de Misano à une dizaine de kilomètres sous les vivas de ses fans !

Commentaires

rossi c'est fini sur la piste mais loin d'etre fini dans les médias . dur dur pour les antis jaunes. le nouveau rossi dans la popularités est pas encores la . Ya qu'a voir avec doohan
Bonsoir à tous. Rossi qui se régale et qui régale les fans c’est vraiment cool. Après je n'espère pas qu’il va quitter les gp, il y a un paquet de monde derrière lui au classement même si cela fait longtemps qu’il a pas gagné de courses..... Faudrait juste que yamaha se bouge pour sortir une M1 avec des chevaux même la KTM marche plus fort en ligne droite... quand tu vois qu’il est au cul de Márquez et dovi sur les parties sinueuses et que dès qu’il y a un bout droit il se fait déposer ça doit te dégoûter et être usant.
Ca sent le "grand départ" quand même, mais avec lui on ne sait jamais vraiment ce qu'il nous réserve.
il était pas si loin au dernier grand prix si il a tout devant se fans et sur ce circuit, il peut faire un podium.
Voilà le plus grand succès de Valentino, être proche des siens et leur donner du plaisir.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net