• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO INSOLITE
Paris, le 5 octobre 2007

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles !

Après quelques milliers de kilomètres à bord d'une improbable machine de fer et de feu, Daniel Echeverria, un illuminé argentin, a posé la béquille de son destrier devant le Mondial du deux-roues... Où il a croisé un autre Chevalier : Serge Nuques !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Easy Rider ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a tous. Franchement trop cool la moto. justement je l'avait appercu mais je n'avait pas pu prendre de photo donc cela tombe bien. Mes plus sincère félicitation au propriétaire de ce fabuleux engin.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super et bonne chance a toi chevalier ,si tu passe par l espagne fais le moi savoir je suis de la region de murcia
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chapeau bas meme en france on a pas la moto camelot bravo a cette homme de cette oeuvre qu'il a fait avec beaucoup de gout
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui, ça c'est bien une forme de l'esprit motard......Une note d'anticonformisme, une invitation à l'aventure et au fantastique....quelque chose de particulier à des années lumières des troupeaux de bobos que je vois régulièrement défiler le we(ouais c'est le mot défiler et parader) habillés comme des carnavals sur des motos de 30 000 euros.....lui c'est easy rider réincarné.....good trip amigo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympathique gars, il en faut des gens comme ça, rien a prouver et il roule... Comparer à certain qui sont toujours en train de se plaindre, qu'importe l'ivresse tant que la passion est là... Bonne route à tous...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Foutredieu ! Mon ancêtre ! Mais qu'elle croisade, quel Graal vous pousse donc à guerroyer de part le vaste monde, en cette époque agitée ? bien le bonsoir, Sire Jicé, comte de Mandello, sieur de Monza et Ecuyer Général du royaume de Guzzlandie.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai beaucoup de respect pour ce chevalier, vraiment de nos jours c'est rare. Comment ne pas etre sensible aussi à son fidèle destrié, chaque pièce faite à la main, on est loin des vendeurs d'accessoires, non ! Un type comme ca devrait avoir une médaille, cela changerait, plutot que de les gaspillées dans le monde du show biz !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est fabuleux ce genre d'illuminés, ils nous apportent une part de rêve, de dérision sur notre monde hyper-cartésien. Bravo !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Chapeau ! Si seulement j'avais le courage d'en faire autant ... Quitter la vie commune et son train-train quotidien , pour vivre pleinement une aventure, tailler de la route, traverser le monde, rencontrer des gens, ... j'suis envieux et admiratif ! bravo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah mon vieux quand on voit les ravages de la drogue quand même ça fait froid dans le dos !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
He bien, moi je dis bravo à celui qui ose, vivre , penser et rouler différent... Belle leçon pour l'homme !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !
Yamaha XSR 900 GP : notre essai complet en vidéo

Dans l'aspiration de la nouvelle MT-09 2024 et dans l'inspiration de l'YZR500 des années 80-90, l'inédite XSR900GP cible les motards nostalgiques qui aiment les sportives aux formes généreuses, nouvelles technologies, performances raisonnables… sponsors qui tuent et demi-guidons qui fatiguent ! Essai complet et bonus instrumentation.

A lire aussi sur le Journal moto du Net