• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MOTO INSOLITE
Paris, le 5 octobre 2007

Rencontre avec Excalibur sur le parvis de la Porte de Versailles !

Après quelques milliers de kilomètres à bord d'une improbable machine de fer et de feu, Daniel Echeverria, un illuminé argentin, a posé la béquille de son destrier devant le Mondial du deux-roues... Où il a croisé un autre Chevalier : Serge Nuques !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Easy Rider ......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bonjour a tous. Franchement trop cool la moto. justement je l'avait appercu mais je n'avait pas pu prendre de photo donc cela tombe bien. Mes plus sincère félicitation au propriétaire de ce fabuleux engin.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super et bonne chance a toi chevalier ,si tu passe par l espagne fais le moi savoir je suis de la region de murcia
Bestof: 
0
Lectures: 
0
chapeau bas meme en france on a pas la moto camelot bravo a cette homme de cette oeuvre qu'il a fait avec beaucoup de gout
Bestof: 
0
Lectures: 
0
oui, ça c'est bien une forme de l'esprit motard......Une note d'anticonformisme, une invitation à l'aventure et au fantastique....quelque chose de particulier à des années lumières des troupeaux de bobos que je vois régulièrement défiler le we(ouais c'est le mot défiler et parader) habillés comme des carnavals sur des motos de 30 000 euros.....lui c'est easy rider réincarné.....good trip amigo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympathique gars, il en faut des gens comme ça, rien a prouver et il roule... Comparer à certain qui sont toujours en train de se plaindre, qu'importe l'ivresse tant que la passion est là... Bonne route à tous...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Foutredieu ! Mon ancêtre ! Mais qu'elle croisade, quel Graal vous pousse donc à guerroyer de part le vaste monde, en cette époque agitée ? bien le bonsoir, Sire Jicé, comte de Mandello, sieur de Monza et Ecuyer Général du royaume de Guzzlandie.
Bestof: 
1
Lectures: 
0
J'ai beaucoup de respect pour ce chevalier, vraiment de nos jours c'est rare. Comment ne pas etre sensible aussi à son fidèle destrié, chaque pièce faite à la main, on est loin des vendeurs d'accessoires, non ! Un type comme ca devrait avoir une médaille, cela changerait, plutot que de les gaspillées dans le monde du show biz !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est fabuleux ce genre d'illuminés, ils nous apportent une part de rêve, de dérision sur notre monde hyper-cartésien. Bravo !
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Chapeau ! Si seulement j'avais le courage d'en faire autant ... Quitter la vie commune et son train-train quotidien , pour vivre pleinement une aventure, tailler de la route, traverser le monde, rencontrer des gens, ... j'suis envieux et admiratif ! bravo
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah mon vieux quand on voit les ravages de la drogue quand même ça fait froid dans le dos !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
He bien, moi je dis bravo à celui qui ose, vivre , penser et rouler différent... Belle leçon pour l'homme !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net