Ce week-end se tenait la sixième épreuve du Mondial Superbike. Largement en tête du championnat, Troy Bayliss peut signer sur la piste de Ducati son quatrième doublé consécutif tandis qu'en 600cc, Charpentier blessé est sans défense... Compte rendu.
Alors là après la première manche de Brno, force est de constater que Virzac a raison : laconi est vraiment maudit!! Faire tomber le leader au premier virage, alors là chapô!!
Chapeau Bayliss tout de meme!1 erreur c'est pas la fin du monde, dur dur pour Corser...Son compatriote revient et le met a l'oubliette et pire il se fait passer au championat par d'autres pilotes, trop de chutes et de pression...On en parle plus mais moi j'en suis toujours fan et donc je vais dire quelques mots sur mon idole Max Biaggi! Max veut revenir et sa pourait bien etre en Sbk l'an prochain chez??? Un team BIAGGI avec peut etre une Ducati hey oui c'est la rumeur.Boycoté par la Dorna, Max ne pourra plus retourné en motogp a moins qu'elle soit vendue...Avez vous vu le gp d'Italie!??Honte a la dorna! a une tribune de fan Ducati sur un site on voit bien qu'il y avait une banderole écrite Max in pista... et scandale que le site a eu le courage de dénoncé c'est que quand on allez sur le site officiel motogp.com et ba la meme photo se trouvait certe mais retouché!! la banderole était toute blanche!Honte a la Dorna!!! Forza Max!!
Quand même je trouve que Sebastien Charpentier à trop l'esprit sportif ! se foutre au tas histoire de relancer le championnat c'est quand même sport !!! mais je pense qu'il lui aurait fallut pluôt prendre un RTT, sans blague le platre par cette chaleur ! De plus on remarque comme c'est adeversaire sont asstucieux ils n'ont même pas saisi la chance qu'ils leur étaient offert !!!bref cherif reviens nous faire peur ;)!
Commentaires
Ajouter un commentaire
Identifiez-vous pour publier un commentaire.