Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
RAPPELS
Paris, le 23 avril 2013

Rappel des motos 2-temps KTM et Husaberg 2013

Les motos tout-terrain deux-temps KTM de 2013, ainsi que leurs cousines Husaberg, sont priées d'effectuer un court arrêt au stand afin de régler un souci au niveau de la commande des gaz. Le rappel est valable pour les 85, 125, 250 et 300 cc.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Le nom chinois du fabricant l'on pas donner !!! merde alors!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour les fauchés , les radins ou les feignasses qui n'ont pas le temps , la volonté ou les sous pour acheter les nourjals , y a une interview fleuve du môssieur Pierer , le super boss de Katoche et de la moto europénne en général dans motomag d'avril (je crois) Alors si on lit bien ce que le monsieur raconte, tout y est , et y compris la "contraction du marché européen" la coopé avec l'Inde mais pas que katoche über alles , il parle aussi de beumeu , de husky , de la nécessaireet obligatoire coopération avec les BRICS et surtout l'Inde^¨usw. Ca fait froid dans le dos, ais il est lucide le monsieur .
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Info lu le 18 avril sur Caradisiac moto.Et en fait c'est l'arrêt de production dès cet été et ce jusqu'à la fin de l'année, chomage technique pour 250 personnes etc...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
nielda..Ou bien la remise à niveau de l outil de prod afin de laisser que l'assemblage en italie? Mais bon, Husqvarna c'était suédois puis italien puis allemand et enfin autrichiens alors si les éléments sont indiens coréens et austro hongrois....ça n'est que suite logique.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@Nielda elle vient d'où cette info?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce ne sera pas le cas pour les Husqvarna, puisque le boss de KTM, Stefan Pierer vient d'annoncer la fin de la production pour la fin de l'année, et ce pour 1 an... mdr, c'est une façon déguisée d'annoncer la fin définitive. Merci M. KTM.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net