• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 13 juin 2013

Quatre nouveaux coloris pour les motos Triumph

Triumph vient d'annoncer l'arrivée sur le marché français de nouveaux coloris pour quatre modèles : l'imposante Explorer 1200 et sa version XC, la grosse Thunderbird et la petite Street Triple.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
... feraient mieux de poser des rétros vraiment réglables, de modifier le passage du câble d'embrayage qui occulte une partie de l'écran de l'ordi et du compte tour, de retrouver l'onctuosité de la boîte des modèles précédents et d'arrêter de m'envoyer un recommandé tous les 15 jours pour aller changer une vis ici et là (enfin, à ce rythme dans 1 an j'ai une bécane neuve ...)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage qu'on n'ait pas mis la Tiger sport 1050, la triumph la plus réussie à mon goût, surtout dans sa dernière mouture.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne suis pas sûr que ce vert Kawa ait beaucoup de succès, on dirait que cela tient plus de la provocation de la part de triumph. Que la marque ne frime pas trop quand même car la Z800 a de la gueule à défaut d'être encore une fois "le meilleur" roadster sportif. Attention aussi sous cet angle le gros bi en ligne custom est séduisant dans ce coloris mais la ligne de profil n'est pas terrible. Avec une plus belle silhouette générale, le beau moteur (quant à lui) serait mieux mis en valeur, et le succès serait davantage au rv. Et si l'explorer est plutôt réussie de ligne, bien que le style soit un peu lourdingue, attention de soigner la vision à bord, notamment sur la tiger 800, avec son bloc compteur peu séduisant, sa grosse bulle déformante, et la vue pas belle sur l'arrière du double phare. Un peu plus de légèreté du train avant aussi ferait davantage oublier la concurrence excellente sur ce point (versys et vstrom). Enfin comme déjà dit par d'autres à quand une déclinaison routière (plus confortable seul ou à deux) du moteur 675 (moto carénée) ou 800 (amélioration du tiger?). Encore du taf donc pour Triumph.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
la 675 triple rien à dire sauf ce vert hi hi, c'est un must....le custom par contre, on aimerait du bobber plus fin, façon équipée sauvage.....la légitimité y est alors faites nous des custom bi en ligne à grosse roue, fouche large....c'est trop nippon vos customs
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vert pistache et mode manga :) Fast and Furious... voila de l'originalité. Une GS avec 3 cyclindres? encore une originalité.... Bientôt les anglais vont finir par rouler à droite... il est fini le temps des boites de vitesses inversée. Où est passée l'originalité anglaise?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
WOAW les belles bécanes de kékés !!! Toutes de plastoc vêtues !!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
vu la vitesse à laquelle elle t'arrive dessus vaut mieux qu'on la repère le plus avant possible...ah ah encore une moto de jeunsss
Bestof: 
0
Lectures: 
0
pas pour moi le "cosmic green"...tant qu'à faire je vais plutôt rester sur une Street "R" gris graphite...affaire de goût

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net