• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 avril 2014

Présentation vidéo du GP de France moto 2014

L'équipe de Claude Michy, promoteur du Grand Prix de France moto, organisait jeudi à Paris sa traditionnelle conférence de presse pour présenter l'édition 2014, qui aura lieu du 16 au 18 mai au Mans avec cinq pilotes français : Jules Danilo, Alexis Masbou, Louis Rossi, Johann Zarco et Mike di Meglio. Sélection des meilleurs moments en vidéo.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Même si c'était pas la grande teuf, y'a une simplicité qui nous change, en effet, du foot ou de la F1... Ca fait plus amateur et, du fait, plus authentique que les autres sports à fric...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Aussi triste et attrape couillon que le grand prix de France depuis quelques années...Je devenais neurastenique et mon medecin m'a recommandé une cure intense de WSBK et depuis quelques années je vais beaucoup mieux .;essayez et vous verrez...rendez vous en live dans 15 jours à Assen et des ce we 0 aargon sur Eurosport
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C est pas faux un peu tristounet tout ca,meme les deux charmantes hotesses ont l air de s enmerder,heureusement qu au Mans ont a une meilleure ambiance,vivement le mans avec le beau temps j espere cette annee
Bestof: 
0
Lectures: 
0
En regardant cette vidéo je me suis cru à un conseil d'administration, je n'ai pas trouvé ça très festif. La faute aux invités peut-être ? Sinon c'est vrai que les pilote moto savent parler et ne sont pas prétentieux . Seul les motos tech3 exposés et les deux jolies filles mettaient un peu de couleur a cette vidéo.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Franchement les pilotes moto n'ont vraiment rien a voir avec les footeux .eux il savent parler français et snt certainement mieu élevés.Vivement le grand prix ou je pourrais voir tous ses pilotes se défonçer sur la piste pour le plus grand plaisir du public.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net