• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 12 novembre 2014

Préparations, prototypes et curiosités du salon moto EICMA de Milan

Le salon de la moto de Milan a fêté ses 100 ans de manière spectaculaire, l'édition 2014 marquant notamment le retour en force de la catégorie des motos sportives et l'arrivée de nouveaux modèles toujours plus sophistiqués.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sublime cette Moto Guzzi MGX 21 !..... et ce proto qui n'a rien d'incohérent pour être commercialisé, apporte une touche très personnalisée dans le monde des "baggers". On pense à la Honda F6B qui est aussi très originale et tout aussi controversée et pourtant ô combien efficace à l'usage...mais çà, il n'y a que ceux qui ont fait le pas de l'essayer qui peuvent en parler !..... franchement pour rouler aux vitesses autorisées à l'heure actuelle, il n'y a vraiment rien de rédhibitoire à rouler sur ces magnifiques motos, ce serait même moins ridicule que de se trainer la teube sur une hypersportive à 140 sur l'autoroute !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bah....c'est juste un peu ça le progrès , faire des choses pas vu avant , sinon y parait que ça s'appelle du plagiat... Et allez Guzzi , sort nous ce bagger au plus vite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
on peut respecter le travail d'une personne tout en donnant son avis. je crois qu'à l'heure actuelle beaucoup font n'importe quoi et surtout des choses extravagantes histoire d'innover quitte à fabriquer des daubes qui ne vont plaire qu'à quelques pseudos motards qui n'ont d'autres ambitions que de s'afficher sur des engins jamais vu au paravent.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tony le but c'est de respecter le travail de chaques genres de bécanes, moi c'est pas mon style je suis roadster sportif et café , c'est pas pour autant que je dis....... c'est un cauchemard loool ! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Cauchemardesque ce Guzzi; mais pour le motard de base ça en jette...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Guzzi fait des efforts considérables qui l'amènent a rivaliser avec des concurrentes au top du custom ,bravo et que la marque y reste longtemps !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Dommage ça va donner des idées a plus d'un.........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Magnifique!! le bagger MGX-21

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net