• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 mars 2013

Prépa moto : Scrambler US Army par Triumph Elysée Motor

La concession Triumph Élysée Motor (Paris - XVIIème) s'est livrée à un intéressant travail de préparation sur un modèle Scrambler qui se distingue par sa déco "US Army" et ses accessoires spécifiques (grille de phare, protections moteur) tirés du catalogue de pièces détachées Triumph.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
je ne trouve pas en effet cet exercice trés réussi : l'essemble n'est pas homogène; le pot va bruler pas mal de cuisses , les passagers par contre auront le dos bien arrosé !! de toutes façons le modèle d'origine a un gros soucis qui fait tâche : le moteur est 2 fois plus volumineux et lourd que tous les twins de l'époque à laquelle il voudrait s'apparenter !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
il n'y a jamais eu de triumph dans l' US ARMY ,je pense a délire pour imiter harley ,c'est plutot nul !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Armée ou pas c'est pas la le sujet................ le truk est moche tout simplement avec ou sans kakis!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il est rare que je sois en désaccord avec Nielda; tout anti-chasse et anti-militariste que le sois..... Fredo, je crois savoir de quelle Guzzi tu parles (j'en ai fait 20 photos à Vincennes, à mons que ce soit la même que la tienne).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A 100% avec Nielda. Elle est moche. Et moi, j'ai fait l'armée. C'est pas des couleurs qui me font bander!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fredo0009 : suis bien d'accord avec toi , je la trouve tres belle ! visiblement , yen a qu'on pas fait le service !!! refoulé de l'armée ... AHAHAHAH elle est tres bonne !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je ne suis pas chasseur et encore moins refoulé de l'armée et J'ADORE Je la trouve MAGNIFIQUE SUPERBE GÉNIAL et je parle en connaissance de cause car je possède une Moto Guzzi dans le même genre,tous les goûts sont dans la nature Mrs ou Mlle nielda!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y a que des Parisiens pour faire des trucs comme ça. Nostalgie du salon de l'agriculture, sûrement!! Et en cadeau, ils vous offrent un seau d'excréments des animaux de ferme! Mdr.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ils n'inventent rien ! C'est la "tendance" du moment qu'ils suivent, c'est tout ! Vous voulez voir des jolis 'trucs' allez fouiller chez les Wrenchmonkees, les Blitz et compagnie, vous comprendrez ;)) V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
beau clin d'oeil au passé
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'aime beaucoup, ça me rapelle les 200 triumph de l'armée, dans les années 70 à 71 !!! ça allait super bien dans le sable des Landes !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi j'aime bien, ça change des pots Akra, support de plaque Ermax et autres griffes Monster (affreuse). Pour une fois ça se démarque vraiment.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
mon dieu...et dire qu'il y a une clientèle pour ça,... à rechercher dans les chasseurs ou refoulés de l'armée. Pouah, sans moi.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net