• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 octobre 2015

Pour le projet Titan, Apple débauche chez un spécialiste de la moto électrique

Mission Motors avait l'ambition de devenir le Tesla de la moto, mais Apple, en débauchant quelque uns des meilleurs ingénieurs de cette start-up a mis un terme prématuré à cette aventure…   Lire la suite : MacGeneration

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et oui en France on n'a pas de pétrole mais on a des idées..........et quand on a une politique de bon a rien (30 ans) déjà ,les gros billets (chèques) viennent se servir de brevets !!!! pourquoi se priver alors que même notre patrimoine historique (châteaux) sont vendus aux investisseurs étranger...... y'a de quoi en avoir plein les.......C !!!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vous n'étiez pas obligés de reprendre le troll de MacGénération… Surtout en omettant finalement le plus important ; cette société s'est faite pillée par le secteur entier (Tesla en tête). Et c'est la règle du jeu outre-Atlantique (et de plus en plus chez nous). Seule info triste pour ici ; c'est un acteur « moto » qui ferme. Mais la fuite des cerveaux avec un joli chèque à la clef n'a rien de choquant en soi… Personne n'a mis un flingue sur la tempe des ingénieurs pour changer d'employeur, en guise de mise en perspective… On peut donc légitimement remettre en cause leur « passion pour la moto ».

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net