• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DREAM TEAM
Paris, le 2 janvier 2019

Pour la première fois, Jorge Lorenzo dévoile ses objectifs au HRC

Saison 2019 oblige, Jorge Lorenzo peut enfin s'exprimer publiquement pour la première fois sur son transfert au HRC aux côtés du champion du monde en titre Marc Marquez, avant la présentation officielle du team officiel Honda en MotoGP le 23 janvier... Questions réponses et vidéo.

Commentaires

...j'espère que la "dream-team Repsol" va aussi stimuler les autres team !....Suz, surtout Yam et encore plus Ducati ainsi que leurs pilotes !.....les 2 loups ne chasseront pas en meute, Marquez le sait déjà ..et ce dès les qualif ! c'est à la fois une force et une faiblesse.
Feu Mig disait "ça va sonner" !!!!! V
non Ludo51, pendant que ces 2 là vont se chipouiller, les autres vont filer loin devant...on va se marrer...
Yes tgmt ! C'est vrais que ces nombreux titres sont sorti de pochettes surprises à 2 balles en boulangerie ! ;-)
il est trop mauvais pour etre CDM
Je pense ca sera saignant et que obligatoirement il y aura des " faits de course " Marquez qui est au dessus de tout le monde mais avec beaucoup de chance quand il va au tapis et Lorenzo qui retrouve une moto à sa dimension ( je parle du corps pas de son égo ) et qui n'est pas un manche. Et tout cela chapeauter par un Puig qui est le champion du monde des fouille merde !!!!! faudra suivre ca de prés
J'ai bien peur aussi que cela tue le championnat : entre une moto championne du monde et deux lascars qui le sont aussi , ça risque de tourner à l'ennui sur chaque GP , un coup MM un coup JL , pour les autres circulez ya rien à voir !
On n'a pas fini de rire, en effet. Avec des ego comme ces deux, les étincelles ne vont pas faire long pour jaillir !
C'est bon de le revoir avec le sourire..............restera a convaincre Marquez de le laisser gagner maintenant.................purée ça va saigner dans le HRC !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net