• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 1er octobre 2009

Plus de watts et l'ABS pour la Triumph Rocket III 2010 !

Dénichées sur des sites officiels Triumph à l'étranger, les premières photos et informations concernant la Triumph Rocket III 2010 font état d'une augmentation de puissance et de couple sur le déjà imposant roadster de 2294 cc de la firme d'Hinckley... mais aussi de l'arrivée de l'ABS !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce qui ressemble à une timide évolution est en réalité un lissage très savant et cela à 3 niveaux : 1) La sécurité avec un ABS salutaire en cas de freinage d'urgence sur revêtement douteux, surtout pour une machine de ce poids. 2) La position de conduite, mieux adaptée pour l'attaque et plus reposante finalement. 3) Puissance et Couple en augmentation, normal, les utilisateurs de Rockets sont insatiables à ce niveau là. Souhaitant que la nouvelle jauge à essence soit plus précise que par le passé, mais en tout cas, c'est sûr, mon R3III Classic vient de trouver sa remplaçante, je la commande dès demain… en noir mat.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Decidemment, vous devrez tous penser que je suis defaitiste, mais les nouveauté me laisent glacial. On se croirai revenu dans les années 80 avec des becanes se ressemblant toutes et aucunes nouveauté ou semblant d'originalité. Ben je garde mon vieux speed, ma multistrada, mon 900 SS et mon SR 500, voila le bonheur moto résumé

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net