Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WHO'S WHO
Paris, le 12 février 2010

Peugeot Scooters passe à l'offensive avec deux nouvelles directions

Peugeot Scooters (anciennement Peugeot Motocycles) annonce sa réorganisation interne avec la création de deux nouvelles directions : la Direction commerciale Europe et la Direction des pièces de rechange et accessoires. Le Lion ressort ses griffes ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec René. Malheureusement, je pense que la moto en général, considérée "politiquement incorrecte" à de mauvais jours devant elle, ce qui expliquerait le manque d'intérêt de Peugeot ou d'autres grands groupes pour sauver une moto bien née qu'est la VOXAN! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui c'est dommage qu'on prenne le parti unique du scooter chez Peugeot, car j'ai encore le souvenir de la marque sur les réservoirs de vieilles mamies, et cela leur allait très bien. Il suffirait qu'ils reprennent l'usine d'Issoire, un beau "peugeot" stylisé irait très bien aussi sur le réservoir d'une Black classic (un peu mieux finie) ou d'une Charade, je vous dis pas! Peugeot entrerait à nouveau sans vergogne dans le monde de la moto, avec le sav de qualité dont est capable voxan actuellement et la qualité de ses produits tout court, ce serait une entrée positive, et parfaite en terme de sauvetage de savoir faire et d'emplois nationaux. Ils n'auraient pas besoin de baisser les prix du moins au début, juste parfaire la finition et la com cruellement absente jusque là! Et en terme d'image conquérante Lion rajeuni oblige, sortant ses griffes sur une moto! Ce serait trop bien... Parce qu'un satellis seul c'est moche, un geopolis c'est un peu mieux, mais une moto bien sculptée c'est carrément mieux pour rivaliser avec l'esthétique chiadée de vos automobiles...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto française aurait bien besoin d'un professionnel comme Bruno Muller mais il n'y a de l'espace que dans le scooter en France!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi tirer des conséquences des erreurs du passé ne semble pas être une politique de nos constructeurs nationaux.... Adieu la moto française et bonjour la tristesse scooter et surement bientot un diesel en deux roueS.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net