• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
WHO'S WHO
Paris, le 12 février 2010

Peugeot Scooters passe à l'offensive avec deux nouvelles directions

Peugeot Scooters (anciennement Peugeot Motocycles) annonce sa réorganisation interne avec la création de deux nouvelles directions : la Direction commerciale Europe et la Direction des pièces de rechange et accessoires. Le Lion ressort ses griffes ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout à fait d'accord avec René. Malheureusement, je pense que la moto en général, considérée "politiquement incorrecte" à de mauvais jours devant elle, ce qui expliquerait le manque d'intérêt de Peugeot ou d'autres grands groupes pour sauver une moto bien née qu'est la VOXAN! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui c'est dommage qu'on prenne le parti unique du scooter chez Peugeot, car j'ai encore le souvenir de la marque sur les réservoirs de vieilles mamies, et cela leur allait très bien. Il suffirait qu'ils reprennent l'usine d'Issoire, un beau "peugeot" stylisé irait très bien aussi sur le réservoir d'une Black classic (un peu mieux finie) ou d'une Charade, je vous dis pas! Peugeot entrerait à nouveau sans vergogne dans le monde de la moto, avec le sav de qualité dont est capable voxan actuellement et la qualité de ses produits tout court, ce serait une entrée positive, et parfaite en terme de sauvetage de savoir faire et d'emplois nationaux. Ils n'auraient pas besoin de baisser les prix du moins au début, juste parfaire la finition et la com cruellement absente jusque là! Et en terme d'image conquérante Lion rajeuni oblige, sortant ses griffes sur une moto! Ce serait trop bien... Parce qu'un satellis seul c'est moche, un geopolis c'est un peu mieux, mais une moto bien sculptée c'est carrément mieux pour rivaliser avec l'esthétique chiadée de vos automobiles...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La moto française aurait bien besoin d'un professionnel comme Bruno Muller mais il n'y a de l'espace que dans le scooter en France!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Comme quoi tirer des conséquences des erreurs du passé ne semble pas être une politique de nos constructeurs nationaux.... Adieu la moto française et bonjour la tristesse scooter et surement bientot un diesel en deux roueS.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net