• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BOL D'OR 2004
Magny Cours, le 13 septembre 2004

Pas de Bol pour le GMT...

66 000 spectateurs ont assisté ce week-end sur le circuit de Magny Cours à la 68ème édition du Bol d'Or. Une cuvée 2004 alternativement pluvieuse et ensoleillée, qui voit le SERT s'imposer avec brio pour la 9ème fois. Compte rendu en couleurs.

Commentaires

Bestof: 
1
Lectures: 
0
Je suis déçu car pour le bol 2004 ,j'étais ravitailleur de la suzuki 76 /Cottard /moto sport 76...et je vois avec désolation que les privés...sont vraiment privés...de budget,de victoire et aussi : de médiatisation !Grosse larme aussi pour Luc NOEL,qui était l'un de nos pilote et qui est décedé ce 06 aout 2006.Merci à lui pour cette 19 ème place que nous lui devont,ainsi qu'à Romain Chaucheprat et Zeff Enault,nos deux autres pilotes.Patrick le Ravit'ailleur.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je recherche des vidéos de l'accident de la Kawasaki n°8 lors du Bol d'Or 2005 dans la ligne droite des stands. Merci de votre aide ... Guillaume
Bestof: 
0
Lectures: 
0
serait il possible de connaitre la date exacte du bol d or 2005 merci a vous cordialement ,en esperant une reponse ce serait sympas
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ce reportage qui fait vibrer ceux qui n'ont pus s'y rendre ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merkiiiiiiii !!! Résumé au top et magnifique tofs. Que du bonheur ! Perso sans doute mon Bol le plus dur mais aussi le plus beau. Amitiés à tous.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
super article pour moi qui n'y suis pas allé et qui n'ai pas le sattelite, bien mixé entre photos et texte. On regrette que le bol ne se fasse plus au castellet à cause du "caisseux" de repreneur......
Bestof: 
0
Lectures: 
0
j'ai rien a dire en particulier, si qu'il y a de belle photos. merci moto.net !!!!!!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
moi qui suit du midi pouvait vous me dire si le bol d'or reviendra un jour sur le circuit du castellet et si oui quand ca ?????? merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour ces super photos et le reportage qui permettent de revivre ces moments magiques du Bol. C'est vraiment génial de recevoir les infos régulièrement, et je remercie MOTO-NET pour cela. A tous ceux qui ne sont pas inscrits : INSCRIVEZ-VOUS!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Saluté, alo c fada, quel bon site alors, question? dite moi, es-t-il possible de participer au déroulement de la course, comme commissaire ou autre (parmis une équipe, j'en rêve comme beaucoup) et comment procédé. Pour le bol ou le mans car moi avoir 20 ans être asspirant motard et avoir chercher mais pas trouver, à la revoillure, tchussss et merci d'avance de la réponse.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Quelqu'un sait ce qui s'est passé pour l'équipage n° 14 du Genous Team?? Merci
Bestof: 
0
Lectures: 
0
LE BOL CA SE PASSE AUSSI AILLEURS QUE SUR LA PISTE ! C'est un ensemble, bravo encore à suz... et pour ce repartage "presque complet" On attent les photos du camping :)!
Bestof: 
1
Lectures: 
0
Un super bol, le bol Suzuki avec le doublé et la parade de Mister Schwantz, que rêver de mieux? Bon boulot pour le compte rendu, bravo!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Merci pour cet article encore une fois super complet!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Vraiment super sympa le déroulement chronologik du Bol. Grand merci Moto-net. PS On finira par les pourrir les GSXr. R1 not dead!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un grand merci pour ce tres bon compte rendu de la course ! Suzuki Rulezzzz !!!!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net