• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DARK DOG MOTO TOUR 2005
Reims, le 25 septembre 2005

Ouverture humide !

Le ciel était gris mais encore sec hier à 5h00 du matin, lors du départ de la première étape du Moto Tour en direction du circuit Carole. Arrivés sur le circuit il ne fait pas encore jour... Le temps pour les premiers numéros de se réveiller doucement !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
OUVERTURE HUMIDE ??? Avec une entrée en matière -introduction ??? ;-)) comme celle là, ca risque de donner un DDT très très CHAUD !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
PS ... j'oubliais Marcus, le titre de ton article ben il fait un peu cochon sur les bords quand même ..... c'est vrai quoi, c'est un site de moto correc' ici. Non mais alors ;)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je l'avais dit qu'il allait tourner fort haquin avec la superduke!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bien vu les gars, falait laisser les spécialistes de la pistes filer un peu pis rester sur ses roues .... les chronos sont serrés semblent-ils ... Sinon il me semblait que tous les médias dans leurs "pronotics" de qui allait détroner le Chevalier, peut être, avaient oublier un cerain ... Wilfried Tallone, on en parlait la semaine dernière et ben il semble qu'il ne soit pas venu enfiler des perles .... ;) Bon comme je suis pas fair-play pour un rond, je dis GO les rallymen Go!!!!!!! :)))) Et Mano il est pas dans le classement Mano ? il est tombé ?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net