• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
MERCATO MOTOGP 2021
Paris, le 11 septembre 2020

Officiel : Johann Zarco quitte Ducati-Avintia fin 2020 !

Le manager du team Ducati-Avintia vient d'officialiser le départ de Johann Zarco à la fin de leur première année de collaboration. Ruben Xaus compte sur le pilote Moto2 Enea Bastianini pour remplacer le n°5 français, qui va vraisemblablement récupérer une Desmosedici officielle... Explications.

Commentaires

Et Bagnaia vient encore ce dimanche , de prouver qu'il faudra compter avec lui en rouge en 2021 !
Banania tente sa chance comme Johann et de très belle manière pour un convalescent. Bravo à lui pour ses essais. Ça c'est du pilote. Ça s'explique sur la piste pas dans les stands avec une langue de pute. Sinon, Samouraï, Jojo j'y ai toujours cru depuis ses titres. Puis j'ai douté. Puis je l'ai engueulé par dépit. Mais jamais je ne l'ai lâché. Mon jugement n'est pas binaire. Il évolue en fonction de mon ressenti . On ne peux pas tout passer à un mec parce qu'on l'aime bien. Je m'engueule aussi des fois avec mes copains. Et après on boit un coup !
il y en a qui passe leur temps à enterrer les gans et à les ressusciter !!! pas moi j'y crois à johan depuis ses titres en moto 2 et pour la suite il l'a dit lui même il sait que pramac ou ducati ca sera une moto d'usine avec le soutien de Ducati, c'est pour cela que je pense que Ducati choisira bagnaia parce que il est bon et italien mais ne laissera pas partir johann, tout le monde ne fait pas les conneries de HONDA.
Moi je pense rien je vois juste que Johan auras une moto d usine l an prochain.qu elle soit rouge ou autre je n en tape les deux en même temps...bien le bonjour au connaisseur de la course qui avaient enterré un double champion du monde.
Idem : "Banania" a pour lui l'énorme avantage d'être italien et en plus il performe pas si mal pour un convalescent .....
Moi je pense que ducati va choisir bagnaia pour les factory aux côtés de jackass et johan chez Pramac et pas seulement parce que johan n'est pas italien. Il n'y a qu'à voir les qualifications entre les deux sachant qu'il y en a un de blessé et qui est plus jeune.
Bravo Johan.un horoscope f...k à tous ceux qui t on enterré et c...r dessus.

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net