• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 septembre 2015

Nouvelle Confederate P51 Combat Fighter G2 : la Blonde ou la Black ?

Des motos exclusives et qui sortent de l'ordinaire , de la part de Confederate Motorcycles, c'est plutôt habituel. Mais le radical artisan américain va vraiment loin dans la démesure avec sa nouvelle P51 Combat Fighter, digne descendante de la Combat lancée en 1999 !

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca arrache les yeux comme cela doit arracher les bras !... Si j'avais des tunes en rab, franchement, j'aimerais bien déambuler un peu avec un tel engin... et pas que pour le côté frime...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mr. les journalistes de moto.net Y'a un truc qui est agaçant, lorsque l'on veux mettre un article en ligne sur facebook, c'est jamais l'image dans l'encadré qui correspond à la moto décrite, faites l'essaie...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
René a bien résumé...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est sur , c'est pas une moto qui brosse dans le sens du poil... Assez d'accord avec ce qui est dit plus haut .Elle parait aboutie techniquement , mais l'aspect esthétique , c'est à la mode de ce que les américains peuvent produire de pire. Le genre de design qui te coupe l'appétit , faut que ça fasse gros ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Y'a déjà 4 ou 5 ans qu'un jour au salon de Milan ils avaient montrés les fameuses CR and S , de superbe Roadsters assez sympa ,dans les 25/30 boules, sisi, la on est arrivés a une grosse bouse qui ressemble plus a rien alors qu'a l'époque les 1éres étaient même très tententes..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas la plus belle des Confédérate, mais certainement la plus aboutie. Question innovations elle se pose là, ça cogite là bas aux "iouesses" et ça cogite bien, j'adore.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et je la mets où ma sds ?... Dans mon sac à dos ? Bon ! Je peux l'envoyer par le train mais en plus des 100.000 balles il faut banquer les billets de train... :-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
A la rigueur pour la saga Mad Max .pourquoi faire simple , quand on peut faire compliqué !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ben ça ressemble à une confédération, soit un ensemble hétérogène...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ce n'est pas beau, ce n'est pas moche, ça n'a aucun côté pratique et ça coûte une fortune.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est une belle réalisation mécanique ,mais esthétiquement c'est plutôt moche ,c'est juste bon pour montrer qu'on a une moto a 130000 $ ,parce qu'en plus il y a les options et là c'est no limite !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sympa et délicat !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ptet pour le couple oui, pour le Mustang c'était plutôt un fantastique moteur Merlin v12 Anglais .......les premiers avec moteur ricains c'était de la merde! !! comme d'hab lol !! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
La vache !!! dans le genre déjanté, elle me plaît bien.. la Patis51 !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Un rapport avec le fantastique Mustang P51?

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net