• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
NOUVEAUTÉS 2011
Paris, le 12 août 2010

Nouveaux coloris, packs et tarifs : BMW prépare sa rentrée

Alors que ses clients se dorent la pilule sur la plage, BMW Motorrad prépare soigneusement sa rentrée 2010 ! La marque allemande vient de présenter ses nouveaux coloris et tarifs, et propose de nouveaux packs sur ses F800ST, K1300 R et GT. Présentation.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
c'est bien beau toutes ces couleurs, et la 1600 dans tout ça elle est où ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Oui 800 apathiques, y a intérêt à le dire vite Manuzed78, au risque de te faire rattraper... Quant cylindrées 1000, c'est vrai qu'elles ont été délaissées peu à peu dans la catégorie des routières et routières sportives au profit de 1100 (zzr gsxr/f guzzi bm etc...) puis 1150/1200 et 1300/1400 (...pan euro zzr séries K Harley...) et pour la goldwing de 1500 à 1800 (rappelons nous de la 1ère 1000, et des premières guzzi california). Qui dit mieux! Ben si avec la triumph rocket3 avec sa sa déclinaison routière (2300cm3!). Ben faudrait ptêt se calmer un peu. Ouf heureusement il reste la consensuelle cbf1000 (out la bonne fzs 1000) et nombre d'inconfortables roadsters sportifs sans ou avec tête de fourche. D'ailleurs par rapport à notre législation castratrice, on pourrait bien souvent se contenter de cette limite de cylindrée... Au moins à ce compte là on n'aurait pas besoin de castrer un k1300r par exemple de 40% de sa puissance réelle.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Nous apprenons donc a travers cet article que ces motos peuvent etre obtenues en couleurs differentes, cool, la tete me tournait a la fin de l'artic de la mort. Quand au 800 apathiques une 800st a ete montee a 230 compteur par un essayeur,faut faire de la piste mon fillot!!!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je regrette juste que les 1000 soient des cylindrées bannies (toutes marques confondues) : les 800 sont apathiques et les 1300 trops chères...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
comme tu le dis si bien rené, c'est une belle gamme avec à la clé de la qualité et il y en a pour tous les goûts, malheureusement pas pour toutes les bourses et c'est là que le bât blesse. c'est vraiment dommage car je suis persuadé( eux non) qu'avec une politique de prix agressive, leur volume de vente s'en ressentirait, j'ai d'autant du mal à le croire c'est qu'avec la rr ils ont vraiment tapé avec un prix canon, et avec une moto où il y a tout ce qu'il faut.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Une belle gamme de belle qualité, à défaut de belles motos pour certaines. A ce niveau mes préférences vont aux belles F800st et feue F800s (dommage), le dépouillé R1200r et la nouvelle sportive 1000rr non dénuée d'un certain (drôle de) charme. Ensuite dommage que le F800r n'ait pas conservé la courroie et le beau bras oscillant de la st. Pour le reste ce sont toutes de très bonnes bécanes à classer parmi les meilleures. Dans l'ensemble il s'agit d'adhérer ou non aux esthétiques particulières ainsi qu'à la sophistication souvent élevée propres à cette marque. Aussi les options sont-elles conseillées en cas de revente (plus facile) alors qu'on a bien le principal sur les versions de base. Mis à part mes quelques réserves du point de vue esthétique (je reste encore nippon et italien à ce niveau), je tire mon chapeau et souhaite longue vie à cette marque remarquable. Encore un petit effort sur les prix sans sacrifier à la qualité et ce serait parfait. Manque une petite... pourquoi ne pas reprendre MZ, j'en ai une et on dirait une vraie petite BM je vous assure!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net