• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 21 octobre 2014

Nouveautés moto : séries spéciales Leonart Daytona 125

Leonart, petit constructeur barcelonais de customs atypiques de faible cylindrée, décline son modèle Daytona 125 en deux versions spéciales de couleur crème ou noire. Disponibles en série limitée à 4799 € (soit 300 euros supplémentaires), ces millésimes 2014 mettent en valeur les lignes fluides du petit custom espagnol,…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
très beau look en 125, donc abordable au amateurs sans permis moto, est ce que le plus important est ce qu'il est écrit sur le réservoir, pour ma part j'en aurais fait l'achat, je ne comprend pas ce coté négatif, et de plus avec une marque de renom pour le moteur, est ce que la 750 street est mieux dessinée
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Sauf qu'ils ont tout faux..c'est un semblant de bobber sans en avoir le style et la base (bien trop longue et roue avant trop fine quand au moteur j'y reviendrais pas..) la Vulcan est autrement plus aboutie et dégage un style custom urbain et moderne et à sa légitimité (1ere VN de 1988 déjà..)à la japonaise. respect
Bestof: 
0
Lectures: 
0
fourche de 48 c'est une blague ? évidemment si on prend le diam des fourreaux, ça colle mais depuis quand mesure-t-on aux fourreaux ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Esthétiquement, le moteur fait tâche, c'est un fait; mais pour moi l'ensemble est autrement mieux dessiné et dégage plus de charme qu'un Vulcon.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec tout son charme (je tousse) la BSA a ete larguee pour une CB750,genre passer du purgatoire au paradis.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Moi je préfère une BSA, d'ailleurs tu l'as gardée au moins ?? V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Si c'est réellement proche de 140 kg , le modèle 350 doit être sympa pour un cruising local pépére mode ballade . Bon , t'auras pas le son patatoïdal émilwauquien , mais si c'est le vrai 350 Piaggio , tu peux quand même envoyer un peu sans avoir trop peur de la casse . Vraiment sympa .Et , pour avoir de nombreux contacts avec des rando-poireaux espagnols , je sais qu'ils aiment bien les customs et assimilés , bord de mer et climat oblige..Moi j'aime bien ...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour en avoir vu de près j'avoue que pour des 125 elles sont pas mal,d'un gabarit et d'un style très valorisant. Aussi grosse que des 600 Cc et même plus qu'une Harley 883 c'est dire.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca ressemble au moteur (sportif et sympa) des derbi, avec (très) peu de couple mais doté d'une belle allonge, au moins en tournant bien la poignée les 15cv seront bien là pour entrainer le beau châssis. Ce sont de jolies motos ces Leonart, c'est un marché de niche et c'est bien que ça existe. En tout cas côté moteurs Piaggio on aura de la fiabilité de l'efficacité dans les deux cylindrées.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
quel horreur ce moulbif ! gris en plus...un mono berk ; le bi chinois à eau issu du bi honda avait une autre gueule et une belle allonge...le moteur honda est d’ailleurs fort sympa et tiré ses 17 bourriques sur la dernière version (cbtd) (125 kmh à coup sur..j'en ai eu un) ; un custom spaghetti
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Bel engin pour qui debute dans la moto et a un penchant pour les customs.Ca pleure sur les prix des marques celebres,mais ca pleure aussi sur les bas de gamme Mash et Leonart....????Arretez de boire l'eau du robinet ,ils doivent mettre quelque chose dedans,ou alors c'est le pastis?Pensez aux D'jeuns qui debutent bon sang!Une Mash aurai fait mon affaire quand j'avais 16 ans,l'a fallut que je me rabatte sur une BSA construite quand j'avais 3 ans,qui etait plus fontaine a huile que moto.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mais qu'est ce qu'ils ont tous en ce moment a nous bassiner avec tous ces pt1 de tréteaux a deux balles!!!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net