• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 20 mars 2012

Nouveautés moto : Ducati lance le Monster Diesel !

A partir de fin juillet 2012, une nouvelle moto intégrera la gamme Ducati : un Monster... Diesel. Mais que nos lecteurs se rassurent : les Rouges n'ont pas commis l'irréparable en troquant le Desmodue à air contre un moteur diesel ! Il s'agit en réalité d'une version célébrant l'association entre Ducati et Diesel, la marque de vêtements et de…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rien que le nom, me donne des boutons!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Je suis rarement très critique, mais là je trouve ça particulièrement laid. Peut-être que c'est plus joli en vrai.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BRAVO steeves tu as tout a fait bien résumé le problème français.J'ai été concessionnaire des BFG puis MF pour VOXAN ça a été pareil et cycles PEUGEOT aujourd'hui idem.Un sens commercial et marketing dépassé.On veut imposer un style mais on n'écoute pas la demande.Et je vous raconte pas les réunions de concessionnaires PEUGEOT auxquelles j'ai assisté.Jai été découragé et meme ecoeuré moi qui voulait défendre la moto française.Peut-être suis je encore naif mais je sens que des marques françaises comme XOR ou bientot voxan repris par Venturi l'ont bien compris.Je reste optimiste comme dab
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Non mais hooooo, va pas non ?? Pfiouuuu m'avez fait une de ces peur chez Motonet !!!!!! Déjà que notre monde tourne aussi bien qu'une roue carrée ces temps, imaginez une moto diesel est déjà assez pénible, mais qui viendrait de chez Ducati ???? On est à encore une semaine du 1er avril... c'est ça qui faisait peur !! Mais bon, tout va bien, c'est juste du branding pour des fringues, je me suis fait une belle peur avec le titre.. Mouahahahah !!! .-))
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bonjour ,,ducat son au bout visiblement poceseur de ducat rouge à vos bombes de peinture ça vous coutera moin cher que de racheter une ducat neuve ,,
Bestof: 
0
Lectures: 
0
le marketing ,c'est pas si nul ! si en france on en était adepte on aurait encore des marques de motos honorables et meme quelques vraies voitures de sport la preuve en est la voxan et l' Alpine ,gachées par l'incapacité de nos constructeurs a comprendre les marchés et les attentes de la clientèle qui refusent la dictature des constructeurs ,les allemands ,les americains ,les italiens ,les japonais ,les anglais ,tous ont compris sauf nous français et le résultat est triste !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ça va faire plaisir aux bidasses...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net