• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 novembre 2015

Nouveautés : les raisons de la disparition de la NC750S en France

Comme indiqué dans notre Première présentation des CB500F, Integra et NC750S 2016 , Honda France n'importera pas la nouvelle version du roadster de 745 cc (dont l'astucieux "coffre réservoir" s'agrandit). La raison tient à son " manque de performances commerciales ", nous indique la filiale française qui a retiré la NC750S de son catalogue depuis le…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Avec un cardan, elle coûterait 1000 € de plus et elle ne se vendrait plus. De toute manière, les ayatollahs du cardan et de la béquille centrale, ils roulent déjà en BM à 20 boules, donc bon leur avis sur une brèle d'entrée de gamme et de 47 ch, comment dire....
Bestof: 
0
Lectures: 
0
BMW leur a répondu en plus simple..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est à se demander si chez Honda, y a des mecs qui réfléchissent ? Pourquoi ne pas avoir proposer un kit de bridage à 35kw pour cette machine, d'autant plus que le bridage est souvent électronique ?
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les NC sont des motos hyper solides et tres sobre, elle sont pour les gros rouleurs et eux, faut pas les emme...er avec des chaines ! quand on voit qu'elles n'ont mêmes pas de béquilles centrales.... c'est pas respecter le motard ça...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ils auraient du surtout y coller un cardan pour faire déoller les ventes, là en utilitaire chic , elle n'aurait cannibaliser personne...la ncx marche parce que l'acheteur n'attend pas forcément ce cardan sur un trail de moyenne cylindrées (bien que si elle en était équipées elle serait la seule dans son créneau , augmentairerait ces ventes et concurrencerait la bm peut-être car pour bien moins chère)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net