Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 29 septembre 2014

Nouveauté 2015 Cologne : premier aperçu du Ducati Scambler !

C'est désormais officiel : Ducati dévoilera son attendu  Scrambler mardi à 18h00 sur son stand au salon Intermot de Cologne (Allemagne). Pour faire patienter les fans et les curieux, les Rouges de Bologne diffusent au compte-gouttes quelques photos de cette inédite moto rétro, probablement propulsée par le bicylindre Desmodue à air du Monster 696…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Rene tu dis ça pour la couleur j'espère......non ? sinon tu tapes en "image" voxan srambler salon de la moto Paris.........c'était autre chose........après les gouts et les couleurs hein..........V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pour moi, elle pourrait devenir le "coup de cœur" de ce salon..... Une moto simple, juste ce qu'il faut de chevaux pour ne pas voir s'envoler les points de mon carton rose, une petite bouille rigolote un brin rétro entre la 500 XT et les Ducati Scrambler d'antan, un poids contenu qui ne mettra pas en difficulté le poireau que je suis lors d'une sortie "off-road"..... bref, une moto de raison et de passion !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Décidément tu ne cesses de parfaire ton français Keys ;-)
Bestof: 
0
Lectures: 
0
L'originale etait iconique (ta mere),esperons que celle ci le devienne
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Ca rappelle le Voxan scrambler qu'était pas mal du tout soit dit en passant.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Profiter du bi sur une moto dont la position te casse pas au bout d'un quart d'heure de conduite en ville,c'est pas l'évolution la plus niaise que j'ai vu ! Hummm....un peu plus de souplesse qu'un mono, du couple, une architecture (scrambler) qui laisse présager un truc facile a conduire dans la circulation .Je crois que j'ai trouvé à quoi pourrai ressembler ma deuxième monture...
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je sens que je ne vais pas être convaincu mais à voir en vrai malgré tout et le bi en L à air, c'est déjà un bon argument
Bestof: 
0
Lectures: 
0
assez juste en même temps le bi est le signe de fabrique du onstructeur....mais un petit un bi de 350 cm3 par exemple aurait été tout à fais justifié pour limiter le poids et le cout ! wait and see
Bestof: 
0
Lectures: 
0
projet sympa ,mais il est regrettable cependant de voir un moteur en V alors qu'un mono comme a l'origine serait plus a propos sur ce véhicule qui ne sera dans le cas du V qu'une ultime version du Monster sans autre intérêt qu'un réservoir et une peinture qui seront sûrement a un prix injustifié pour ce bricolage un peu niais !

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net