• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 10 octobre 2011

Nouveau Ducati Monster 795 en Asie et nouveaux coloris

Ducati a levé un peu plus haut le voile recouvrant ses prochaines motos : outre l'inédit Streetfighter 848 et la très attendue 1199 Panigale , 2012 marquera aussi l'arrivée d'un Monster 795 construit par et pour l'Asie.

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
si c'est unquement pour l'asie sa servait a grand-chose de nous mettre l'eau a la bouche..--' mais peut-etre sera elle relooké qui sait? :D bah de toute facon il ne la commercialiseront pas ici alors on s'en fou! ^^ lol j'aimerai juste voir si c'est la meme que la 796....(esthétiquement parlant!) :p
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Les greves permanentes, bonjour le cliché. Pour le reste, tu as raison, on ne joue pas avec les memes cartes. La dictature a au moins un avantage. Les solutions, elles existent, et son appliquées par tous les pays du monde (sauf en Europe), ça s'appelle le protectionnisme. Mais en Europe, on vit au pays des bisounours, donc il ne faut surtout pas toucher au sacro-saint libre-échange
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Allez donc las bas organiser des syndicats pour avoir 5 semaines de vacances payees,40 heures de boulot hebdo,retraites a 60 ans, aucun commerce le Week end, greves permanentes,et surtout leurs insufler l'attitude de traiter les clients comme de la m..de,vous allez faire un carton et sauver le monde.Les problemes on connait,ce sont les solutions qui manques.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
faut dire que c'est pas bien dur de deviner, c'est ce qui se passe avec le TGV, et demain avec Airbus
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Hélas, analyse trop intelligente pour NE PAS être réaliste
Bestof: 
0
Lectures: 
0
je t'explique ma remarque. Phase 1, ils fabriquent en asie,juste pour le marché asiatique. Phase 2, se rendant compte que ça coute vachement moins cher, le reste de la production part en asie, comme le font toutes les autres boites dans l'industrie. phase 3, transfert de technologie oblige, les asiatique apprennent à faire aussi bien que ducati,et prennent sa place sur le marché asiatique.Ducati disparait du marché asiatique. Phase 4, l'Europe, continent peuplé de chomeurs, achete de plus en plus de produits asiatiques à bas couts, y compris les motos. Ducati fait faillite. Y'a pas à dire, on est super forts en terme de stratégie industrielle en Europe!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
@ Fred Je ne comprends pas ta remarque puisqu'il est écrit que cette Ducati fabriquée UNIQUEMENT en Asie sera vendue UNIQUEMENT sur le marché asiatique... Aucun impact social sur l'emploi européen. Les boules auraient été de revendre cette machine chez nous. Mais je voyais mal Ducati proposer DEUX Mostro 795 dans sa gamme!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
et après on va s'etonner de voir le nombre de chomeurs augmenter en Europe...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 
Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net