Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 7 octobre 2015

Nette baisse de la mortalité routière en septembre 2015

Les derniers chiffres communiqués par l'Observatoire national interministériel de la sécurité routière (ONISR) font apparaître une nette baisse de -17,4% du nombre de morts sur les routes en septembre 2015 (262 contre 317 en septembre 2014 )... sans aucun lien de cause à effet avec les 22 nouvelles mesures claironnées vendredi 2 octobre par le…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
juste 2 chiffres (pour la france) : - morts de la route 3000 (chiffre observatoire de la sécurité routière) - morts du cancer 150000 (chiffre OMS) 3000 qui rapportent du fric, 150000 qui peuvent crever en silence (ceux-là ne rapportent pas du fric).
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Beaucoup plus de pluie qu'en 2014 donc moins de motards, donc moins de morts.... V a tous
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Surtout amis motards, rappelez vous bien avant de voter aux prochaines élections, des décisions complètements cons de ces incompétents qui veulent brider nos libertés au nom d'une politique de sécurité routière totalement absurde et incohérente comme par exemple l'objectif d'atteindre moins de deux mille morts sur les routes par an. Gôche et droite confondus ce sont tous des nullos.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Il faut un mois pour obtenir les résultats du chômage et à peine 7 jours pour obtenir ceux de la sécurité routière. Ils devraient confier la gestion de Pôle Emploi au CISR ! Au moins, on a presque tous les jours des occasions de se marrer.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
On savait que la sécurité routière nous prenait pour des c.ns, mais là, avec un CISR provoqué juste avant la sortie des bons chiffres de septembre, elle pouvait difficilement faire plus !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et encore !!! ils ont inclus, les morts dans leur voitures lors des inondations, les morts dans l'ambulance, les morts en voulant sauver leurs caisses....et même les morts de rire en écoutant les grosses têtes !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
bientôt il y aura une nouvelle hausse.....quand les caisses seront vides et pour justifier un nouveau suppositoire laxatif, pardon lucratif sécuritaire
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Tout ça grâce aux drones et radars ambulants privés !!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
ben voila !!! nous sommes redevenus de bon français.... ils en ont pas marrent de nous prendre pour des abrutis
Bestof: 
0
Lectures: 
0
.....ALORS !!!!.....c'est pas une star ..notre 1er ministre !!?? ...une simple annonce des solutions...et hop !! plus de problèmes !! Vamos Manu !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

A lire aussi sur le Journal moto du Net