• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 mars 2011

Neal Saiki : de la moto électrique à l'hélicoptère humain...

Le fondateur de la marque américaine de motos électriques Zero Motorcycles, Neal Saiki, vient de quitter la société pour se lancer dans un projet d'hélicoptère motorisé par la seule force humaine... Vous avez dit allumé ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est génial q'u'il existe encore des mecs comme lui. Des inventeurs. A ce stade on ne se pose pas la question de qu'est ce qu'on en fera. On invente et ensuite on utilise pour répondre ou créer des besoins. Et dans la plupart des cas ne vous inquiétez pas la puissance militaire est toujours bouillonnante d'idées. Bon courage à lui et qu'il atteigne son rêve.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi NOS autorités, puisque cela se passe en Californie. Puis, c'est un défi qui n'engage que les concurrents, quel mal y a t'il à ça ? Et point d'électrique dans tout cela, on parle de propulsion par la seule force humaine. Un défi qui rappelle l'époque des pionniers de l'air. Un exploit que ne renierait pas Léonard De Vinci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, même s'il y parvient, vous pensez que nos autorités qui agissent pour notre bien (...) vont laisser le commun des mortels s'envoyer en l'air tout seul comme ça, sans légiférer, interdire, punir ?? Un peu naïf tout ça... tout comme cette assertion pour bobo selon laquelle l'électrique serait "propre".. ouais, ça sent rien quand on est à coté, mais tant que l'énérgie éléctrique produite pour charger ces foutues batteries n'est pas "100% propre", par exemple au moyen du solaire, de l'hydraulique ou encore de l'éolien, c'est des conneries... !!! quand on sait combien d'électricité dans le monde est produite à base (du moins pire au pire absolu..) de nucléaire, pétrole et charbon !!! Mais bon... ça soigne la bonne conscience verte de certains... A vous lire ! .-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net