Pixel impression
  • L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 8 mars 2011

Neal Saiki : de la moto électrique à l'hélicoptère humain...

Le fondateur de la marque américaine de motos électriques Zero Motorcycles, Neal Saiki, vient de quitter la société pour se lancer dans un projet d'hélicoptère motorisé par la seule force humaine... Vous avez dit allumé ?

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
C'est génial q'u'il existe encore des mecs comme lui. Des inventeurs. A ce stade on ne se pose pas la question de qu'est ce qu'on en fera. On invente et ensuite on utilise pour répondre ou créer des besoins. Et dans la plupart des cas ne vous inquiétez pas la puissance militaire est toujours bouillonnante d'idées. Bon courage à lui et qu'il atteigne son rêve.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pourquoi NOS autorités, puisque cela se passe en Californie. Puis, c'est un défi qui n'engage que les concurrents, quel mal y a t'il à ça ? Et point d'électrique dans tout cela, on parle de propulsion par la seule force humaine. Un défi qui rappelle l'époque des pionniers de l'air. Un exploit que ne renierait pas Léonard De Vinci.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Mouais, même s'il y parvient, vous pensez que nos autorités qui agissent pour notre bien (...) vont laisser le commun des mortels s'envoyer en l'air tout seul comme ça, sans légiférer, interdire, punir ?? Un peu naïf tout ça... tout comme cette assertion pour bobo selon laquelle l'électrique serait "propre".. ouais, ça sent rien quand on est à coté, mais tant que l'énérgie éléctrique produite pour charger ces foutues batteries n'est pas "100% propre", par exemple au moyen du solaire, de l'hydraulique ou encore de l'éolien, c'est des conneries... !!! quand on sait combien d'électricité dans le monde est produite à base (du moins pire au pire absolu..) de nucléaire, pétrole et charbon !!! Mais bon... ça soigne la bonne conscience verte de certains... A vous lire ! .-)

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Mash K750 : le côté sportif de la force Jedi !

Hors budget les Daytona 660, GSX-8R et autres R7 ? Poussez la porte d'une concession Mash : la marque SIMA et son partenaire chinois Jedi Motor lancent une sportive sexy et efficace de 75 ch à moins de 7000 euros ! Essai de la nouvelle K750, accessible A2.
Routière 1 commentaire
Kawasaki Z1100 2026 : l'essai vidéo de MNC

Après la Versys et la Ninja SX, c'est au tour de la ''Zed'' de recevoir la dernière génération du gros 4-cylindres Kawasaki ! La Z1100 conserve la partie-cycle de l'ancienne Z1000 mais hérite de l'électronique de la récente Z900. MNC a pu tester le maxiroadster vert (en version SE, noir en standard) en Vallée de Chevreuse… et en combinaison de pluie. Zut.
Roadster 1 commentaire
Kawasaki Ninja ZX-6R 2025 : le Petit test MNC en moins de 6 min

Pas le temps, le courage ou le besoin de visionner notre duel ultra-complet des sportives ZX-6R Vs R9 ? Optez pour notre formule allégée : le Petit test Moto-Net.Com ! Quelques minutes suffisent pour vous placer au guidon de la Ninja 636 de Kawasaki en allant directement à l'essentiel.
Essai routière GT750 2025 : une trop grosse Mash ?

Avec ses 275 kg, la Mash GT750 est la plus grosse moto de la marque SIMA. Cette nouveauté construite par Jedi est aussi la plus confortable avec son carénage intégral, son pare-brise électrique et ses valises. Mais son "petit" bicylindre de 730 cc et 74,8 ch suffit-il pour emmener dignement cette authentique routière ? Réponses.
Routière 1 commentaire

A lire aussi sur le Journal moto du Net