• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
BLACK ET D'ÉQUERRE ?
Paris, le 22 novembre 2016

MV Agusta sauvé de la noyade par Black Ocean Group ?

Plongé dans de profonds soucis financiers depuis plusieurs mois, MV Agusta espère sortir la tête de l'eau grâce à un nouveau partenaire : le fonds d'investissement Black Ocean Group qui vient d'entrer au capital de la marque italienne. Explications.

Commentaires

C'est sûr que sur le papier, ce "group" ne semble pas être le partenaire idéal. Maintenant, AMG n'a visiblement pas fait grand-chose pour MV non plus, alors, "wait and see"
Avec un jet-setteur sorti d'Oxford comme caution du fils d'un oligarque russe (!!?) on verra bientôt Poutine rouler en MV !.... Ago rebaptisé Agostinof et une 800 ZIL ou DNIEPR à la place de l'AMG.....le père Castiglioni qui ne veut pas perdre sa place a perdu son âme!..... et l'odorat, car le fric qui sera injecté schlingue le pourri bien décomposé....même "lessivé" au Luxembourg ! MV, c'est tout petit, mais en prestige c'est énorme ! ...quelle misère...I'm sorry Mike !! affichait Valentino il y a 11 ans ! pour sa 76ème victoire !! poor Mike ! povero Giacomo !
Un boss qui s'appelle Mr Ripley... Hum, Hum ! Comment dire ? Bref ! Ca pue l'arnaque à plein nez... Et puis avant de monter la marque au niveau " premium acteur clé du marché " il faudrait au moins qu'il y ait un dense réseau de bouclards qui tienne la route ! Et un S.A.V* digne de ce nom !!! * Pourquoi l'acronyme " S.A.V "est-il si souvent un gros mot en italien ??? Signé: Le Ritale
tu connais bien mal la serie , Ripley est justement celle qui combat et nous sauve du monstre...comme elle sauve MV Agusta...
Ripley ?...c'est dans la série des Aliens ça !....MV va se faire bouffer et recracher par la bête !!

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net