• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
DU BRUTALE
Paris, le 4 novembre 2019

MV Agusta Brutale 1000 RR 2020 : 208 ch pour 29 990 euros

MV Agusta lance une version - un peu - moins exclusive de sa dernière génération de roadster sportif initiée l'an dernier avec l'extravagante Brutale 1000 Serie Oro à 43 000 euros. Plus accessible mais pas populaire pour autant, cette nouvelle Brutale 1000 RR de 208 ch à 29 990 euros !

Commentaires

Pas faux. Tous ces pièces rajoutées un peu partout cassent la ligne originale du chef d'oeuvre de Tamburini. Et puis cette nouvelle manie des ailerons...on n'est plus des gamins!
Slt V72 , ben justement , trop «  chef d’œuvre «  tue le «  chef d’œuvre «  ! Oui +1 Getienne38 , c’est très saoulant ces pubs qui s’affichent juste en plein milieu de la photo de la moto de l’article qu’on souhaite regarder , contempler , admirer ! Bah c’est le prix à payer pour que MNC survive ! Ben quoi , il faut qu’ils mangent !
@Getienne merci pour ce partage sur les bénéfices de votre abonnement gagnant/gagnant : vous profitez de MNC de façon plus zen et recevez nos invitations (Bol d'Or mais aussi GP de France, WorldSBK, Supercross, 24H, etc.) et dans le même temps, vous nous permettez d'approfondir notre travail d'information !
+1 Getienne, Pas faut !... Pas loin d'être illisible moto-net, "standard" ! Il faut devenir de plus en plus alerte de l'index droit sur la pauvre touche gauche de la souris qui en prend plein la tête à force de taper la vilaine petite croix et retrouver une certaine lisibilité!... Il va falloir en matière de souris éviter le low cost et investir dans du maousse costaud !
Bestof: 
1
J'allais mettre un commentaire sur le fait que les articles deviennent illisibles du fait de la pub qui mange carrément tout l'écran...bien dommage lorsqu'il s'agit en plus de la présentation d'un si bel objet.... et puis en me connectant, les pubs ont disparu comme par magie: moralité, si vous voulez lire les articles de motonet.com tranquillou, il vous en coutera 45 euros par ans, soit environ le prix d'un abonnement à une revue papier... un peu cher quand même, sauf si on est invité au Bol d4or à chaque ré-inscription :)
Un vrai chef d'oeuvre !!!!!!!!!!! reste a convaincre son banquier avec les temps qui courent........pas évident tout ça !!! je dirais manger ou conduire ..............faudra choisir !!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Yamaha Ténéré 700 2025 et Rally : notre essai complet en vidéo

Bien qu'attaquée de toutes parts, la Ténéré 700 reste le trail de référence chez les moyennes cylindrées, notamment grâce à son moteur CP2 qui passe en 2025 à Euro5+, au ride-by-wire et aux modes moteur gérés via de nouveaux commodos et un grand écran. Partie-cycle et look évoluent aussi. Essai vidéo de la nouvelle T7 et de sa version Rally !
Essai Bear 650 : un ours pas mal léché chez Royal Enfield

Traditionaliste, Royal Enfield ? Partiellement, car il ne se passe plus un trimestre sans que la marque ne fasse vibrer l’actualité. Après une année 2024 bien remplie (Super Meteor et Shotgun 650, Himalayan 450, etc), un nouveau modèle pointe le bout de son phare pour 2025 : la Bear 650, considérée comme son premier Scrambler. Essai !
Nouveautés 2025 1 commentaire
Essai Yamaha Ténéré 700 2005 : simplement plus techno

La Ténéré 700 s'éloigne de sa simplicité originelle pour devenir plus technologique en 2025, tout en améliorant son dynamisme. Le populaire trail de moyenne cylindrée Yamaha conserve-t-il son esprit baroudeur ou s'embourgeoise-t-il inutilement ? Réponses dans notre essai des "T7" standard et Rally. 
Essai des motos Cruiser Harley-Davidson 2025

Moto-Net.Com est brièvement passé au guidon des six motos de la famille Cruiser de Harley-Davidson : les accessibles A2 Street Bob et Heritage Classic, les ostentatoires Fat Boy et Breakout et les puissantes Low Rider de 114 ch. Contact.

A lire aussi sur le Journal moto du Net