• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
TESTS OFFICIELS MOTOGP - J1
Paris, le 16 novembre 2016

Viñales en tête des premiers tests MotoGP 2017 sur la Yamaha

Maverick Viñales a pris les commandes sur le circuit de Valence pour son premier test sur la Yamaha officielle, devant son coéquipier Valentino Rossi. Le nouveau ducatiste Jorge Lorenzo se classe troisième devant Marc Marquez et Andrea Dovizioso tandis que le français Johann Zarco, qui découvre la Yamaha Tech3 de MotoGP, réalise le 17ème temps à 1,5 seconde du leader.

Commentaires

AH...celle que tu m'as présentée Gépè ??????
Gustave, on dit aussi qu'il vaut mieux une petite courageuse qu'une grosse fainéante, mais j'ai une copine qui dit qu'une grosse courageuse, c'est pas mal non plus !
parait que un bon second c'est parfois mieux qu'un mauvais premier et hop c'est partit hé hé hé
rossi rossi rossi putin ca me parle ce non allez éclairez soyez sympa quoi ou c'est que j'ai entendu ce non ha oui peut être un équipement de sport d’hiver rossi gnol peut être non aidez moi quoi j’arrive pas a trouvé
@fireblade18 : encore aujourd'hui Rossi est derrière Viñales. Mais pour remettre les choses dans leur contexte : Rossi développe quand l'autre chasse le chrono. Suffit de regarder les configs moto et pneu de chacun.
Après la moto Gépè et plutôt le foot ...avec le pied gauche qu'il a !...à l'AS ROMA, tiens.... juste pour faire chier Biaggi !
Au fait, je pense à un truc là, Poulidor (notre Raymond ) ce n'est pas lui qu'était tout jaune !Faut qu'il se mette au vélo, valentin, il a la tenue pour faire un carnage !
encore pour Gépè, je suis certain qu'il le pensait !! il vient de se faire fumer par Iannone, dos en vrac, il y a 3 jours !! il a bien vu comment la Duc marchait avec un bon dessus...il était PILE derrière !!..puis de moins en moins pile....ET pas de podium !
scootérisé Bravo Gépè !!...bravo !.... changer pour "le fourbe"..... JAMAIS !! et il n'y a pas meilleur expert du talent de Roré que ...Valé !.... qui se l'est "fadé" des années dans le box, sur la presque même meule ! et cette Ducat n'a rien à voir avec la 2011/2012....sinon la 2ème victoire de Dovi.....pfft....!?? pour l'humiliation....y'a que Lorenzo qui en parlera....on peut lui faire confiance.....! cependant il est déjà en train de "bosser" sur la 2017...il aura appris de Rossi..!! tous les GP ne seront pas à Valencia et la ducat est..... italienne...au taf Jorge !! donne raison au Valentin et gagne le Qatar !! où t'es aussi très costaud !!
Vinales devant Rossi et ceci dès les premier moments, je le dis depuis un moment qu'il fera de l'ombre au doctor mais jamais j'aurai imaginé aussi rapidement....pourvu que ca dure..La rcv 2017 debute tres bien, vivement le qatar.Et chapeau monsieur lorenzo, la mayo a l'air de prendre assez bien avec la ducati, si ca continu on va avoir droit a des superbe courses l'année prochaine, j'en salive deja.
QDO, le problème, c'est que valentin disait cela sans en penser un mot ! Mais là, je ne t'apprends rien, tu le sais! Si Lolo réussi là ou il a échoué, c'est l'humiliation ultime ! Manquerait plus que Vinales finisse devant lui !!! T'as droit à un joker, change vite d'idole, Marco est dispo et il te pardonnera tes égarements ! Il faut scootériser la plaie !
C'est effectivement plutôt Lorenzo qui m'impressionne ....même si il vient de gagner sur un circuit qui lui va comme un gant...quand même ...la Ducat n'est pas du tout la M1 ...bravo à lui, et Rossi a (encore) raison de dire qu'il sera là pour le titre 2017....il voit clair le Valé, sauf sur un scoot !
@Smat : faut voir sous la pluie :). Et s'il gagne au Qatar, il n'aura pas été le premier à gagner sa première course avec une nouvelle marque. En tout cas Viñales impressionne pour le moment. Pour le spectacle j'espère juste que ça fasse pas spchitttt ...
Smat : Et Vinales 1er sur une moto qu'il n'a jamais touché !!!!ces premiers essais ne veulent pas dire grand chose a part une découverte et une prise en main doucement doucement comme avec Rins ou l'électronique a été débranchée en premier.
Lorenzo 3 eme sur une moto qu'il n'a jamais touché
Vinales domine ? Houlà ! badauds, vous feriez mieux de vous écarter de la trajectoire de Dieu, sinon...

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Instrumentations et démarrages des GSX-S1000GX et Tracer 9 GT+

En direct de son nouveau Duel de motos routières, Moto-Net.Com jette un coup d'oeil aux instrumentations de l'inédite GSX-S1000GX et de la récente Tracer 9 GT+. MNC jette aussi un "coup d'oreille" en démarrant le 4-cylindres Suzuki et le 3-cylindres Yamaha qui développent respectivement 152 et 119 ch...
Duel vidéo : Yamaha Tmax 560 Vs Honda X-ADV 750

Moto-Net.Com oppose les deux meilleures ventes dans la catégorie des maxi-scooters : le Yamaha Tmax 560 en version haut de gamme Tech Max et le Honda X-ADV 750. Lequel choisir en 2024 ? Réponses dans notre duel vidéo complet !
Triumph Rocket 3 Storm 2024 : notre essai complet en vidéo

La Rocket III est un festival à elle seule… Un festival de kilogrammes un peu, de chevaux beaucoup, de style passionnément, de newtons-mètres à la folie ! L'énorme Triumph reçoit pour 2024 un nouveau petit nom tempétueux et de légères mises à jour. Essai par notre correspondant à Cannes : Stéphane Lacaze !
Essai Rocket 3 Storm R et GT 2024 : Triumph vous décomplexe

Certains motards sont complexés… et rassurés de savoir qu'ils ont la plus grosse, la plus démesurée, la plus imposante des motos : la Rocket 3 ! Or Triumph ajoute quelques chevaux au plus énorme moulin de la production, qui n’était pourtant déjà pas timide ! Âmes sensibles et constitutions fragiles s’abstenir : voici l'essai MNC… par Stéphane Lacaze !

A lire aussi sur le Journal moto du Net