• L'essentiel
  • -
  • En savoir plus...
Paris, le 18 octobre 2015

MotoGP : Aspar quitte Honda pour Ducati en 2016

Agacé par le manque de performances et le coût élevé de la location de la Honda Open, le team espagnol Aspar retourne à ses premiers amours en MotoGP : l’an prochain, Yonny Hernandez et Eugene Laverty piloteront comme pressenti une Ducati , comme lors des deux premières saisons de l’équipe valencienne en catégorie reine en 2010…

Commentaires

Bestof: 
0
Lectures: 
0
Pitié pas la mar caisse chez Ducati !
Bestof: 
0
Lectures: 
0
Et après on s'étonne que Zarco ne voulait pas d'une Honda Open. Si même les teams qui étaient liés les lâchent, c'est quand même assez éloquent pour justifier son choix aux yeux des sceptiques ! En tout cas bravo à Ducati et à Dall'Igna qui décidemment aura fait beaucoup de bien à la marque italienne. Espérons que les résultats suivent et qu'on puisse avoir de belles bagarres à trois marques... voire quatre car je n'oublie pas Suzuki que je sens capable de bien belles choses cette qannée.
Bestof: 
0
Lectures: 
0
+100 46Qdo incapable avec le pognon qu'ils ont de fournir de la bécane au top..........au team open , sachant que l'année prochaine fini terminé, nada keuchi les team factory , tous en même catégorie Open , nouveau pneu Miche et ECU unique.......les Desmo vont se régaler......!!!! et qu'ils refasse signer un gros chèque au ptit Marquez pour 10 ans........sinon on pourrait bien le voir aller chez Ducat 1 de ces 4 ..........!! V
Bestof: 
0
Lectures: 
0
....ils ne seraient pas un peu à la ramasse ...chez Honda, 2 saisons et toujours un poumon, la OPEN...Forza Italia !!!
Bestof: 
0
Lectures: 
0
OULALALA............... Ca va faire mal pour Honda l'année prochaine si ils se prennent 8 Desmo au cul..........!!!!! Forza Ducati , la bagarre n'en sera que plus excitante pour nous !!!! V

Ajouter un commentaire

Identifiez-vous pour publier un commentaire.

 

 

Les derniers essais MNC

Essai Tracer 9 GT+ : la plus chère des Yamaha 2025 est-elle la meilleure ?

A 18 999 euros, la Tracer 9 GT+ affiche le prix le plus élevé des motos homologuées Yamaha. La routière 3-cylindres, blindée de technologies dont la boîte robotisée Y-AMT de série, vaut-elle réellement le "coût" ? Essai sur 380 km entre Slovénie, Autriche et Italie !
Essai vidéo des trails QJMotor SRT600SX et SRT700SX Touring

QJMotor, distribué par la SIMA, investit le segment préféré des motards européens : les trails. Et le constructeur chinois ne fait pas les choses à moitié avec deux motos bien motorisées (accessibles A2) et équipées de pied en cap jusqu'à la bagagerie incluse, en plus de de périphériques flatteurs. Ces SRT 600 SX et SRT 700 SX Touring peuvent-elles faire trembler les références ? Réponses dans notre essai complet en vidéo.
Royal Enfield Bear 650 2025 : notre essai en vidéo

Jantes à rayons de 19 et 17 pouces, pneus à crampons, grosses suspensions, simple échappement orienté vers le haut (mais pas trop, pour éviter les brûlures), selle plate et guidon typé cross ? Aucun doute, Royal Enfield se lance dans le scrambler avec sa Bear 650. Moto-Net.Com a pu la tester sur routes… mouillées !
Nouveautés 2025 2 commentaires
Essai QJMotor SRK600 RS 2025 : Chine mais pas toc !

Une sportive A2 punchy et bien équipée, à moins de 6500 euros : c'est forcément une moto d'occasion. A moins de se tourner vers l'ambitieux constructeur chinois QJMotor, distribué par la SIMA, et sa SRK 600 RS. Essai. 

A lire aussi sur le Journal moto du Net